Oui, la FNAC a les iPhone dans leur listing, c'est officiel. Par contre, pour savoir sils arriveront bien le 17, ça c'est pas gagné![]()
eh bien tu as un peu raison et un peu tord. Puisque c'est moi qui ait filé le scoop de l'iPhone dans les Fnac (à coup sûr !), j'ai un peu creusé la question.
l'iPhone 3G sera là le 17 juillet (j'suis bien au courant, un m'est réservé !
mais pas dans toutes les fnac : seulement celles qui auront reçu l'accréditation
il sera disponible en précommande par les rayons (pour leur stock pas pour les clients) d'ici quelques jours.
On a droit aux 5% adhérents ?![]()
non. les 5% adhérents sont limités aux produits dont les prix ne sont pas remisés (il est interdit de remise sur une remise en France...
Oui c'est évident que je ne paierai pas le prix indiqué en renouvellement si je n'ai pas 2400 points mais tu penses vraiment que ça ne vaut pas le coup de faire le PCM si je n'ai que 1100 points? C'est vrai que si le prix avoisine le prix du téléphone nu, je laisse tomber, c'est pas possible. C'est vrai que je trouvais bizarre aussi que mon calcul fonctionne et qu'il soit si avantageux!
bah en fait, je t'invite à attendre puis à aller simuler en boutique quand il arrivera. Je te tiens au courant, je ne suis pas non plus à 2400 points avec mon abonnement principal, je ferais une simulation avec mes collègues.
ps : parfois les opérateurs proposent de vendre les points... perso, j'ai le droit à une remise de 6euros par mois pendant encore 7 mois !