iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Bonjour,

j'ai un peu parcouru le fil mais je n'ai pas trouvé de personnes dans mon cas il semblerait.

Je suis client orange avec un forfait 2 heures pour 24 euros. Du coup totalement inadapté à l'Iphone.

Je n'ai par ailleurs que 1500 points en gros. Si je prends le forfait Iphone à 49 euros, je peux espérer d'apres vous l'avoir à 149 ou cela n'est bon que pour les nouveaux client orange ?

Ce serait béta de devoir résilier son compte pour en prendre un nouveau dans la filée.

En Belgique : Iphone 3G sans abo et donc déverrouillé ? :up:

A+

La tu m'intéresses. Avec ma soeur et mon beauf qui bossent dans la CE à Bruxelles, je pourrais m'en faire envoyer un ;)

il faut voir le prix aussi, si c'est plus cher qu'en France, et sans garantie, ça ne vaut pas forcement le coup...

- 525€ 8Go
- 615€ 16Go

Les prix sont logiquement plus élevés puisqu'il n'y a pas de subventions et que les appareils sont nus et désimlockés. Toutefois, pour kelkun comme moi qui ne veut pas changer d'opérateur, l'opé peut etre intéressante. Je pense pouvoir m'avancer en disant que l'appareil belge devrait fonctionner avec une sim française (pas de désimlockage !). Mon intérogation est de savoir si la garantie suit... Le SAV Apple pourrait faire blocage mais serait-ce légal d'un point de vu juridique ?

A+

Bonjour à tous,

J'ai acheté un iPhone (v1) le jour de son lancement en France l'année dernière chez Orange. J'ai un forfait iPhone (49€), par contre, je suis à la moitié des 2400 points.
Dans quelles conditions vais-je pouvoir acquérir le nouvel iPhone 3G ?

Merci pour votre aide
Bonne journée
arnobeck

Orange fait un geste commercial pour les anciens acheteurs d'iPhone V1 pour passer a la V2. Donc pas de soucis à ce niveau-là.

On a déjà parlé au besoin, remonte dans le fil.

je n'ia pas trouvé l'info que je recherché sur le forum...
Je suis passé en boutique orange ou ils sont pas mal depassé par le iphone ... et ils m'ont affirmé un truc je voulais avoir votre avis dessus :
On ne peut rajouter AUCUNE option sur le forfait iphone ce que je trouve incroyable et commercialement aberrant
l'option qui m'interressé etait les 3 numero orange illimité.. c'est un element essentiel pour savoir si je change de forfait et chez orange ils m'affirment qu'ils ne peuvent pas ajouter ce genre d'option au forfait iphone...
Est ce que quelqu'un avec un forfait iphone actuellement peut me donner son avis
merci

je n'ia pas trouvé l'info que je recherché sur le forum...
Je suis passé en boutique orange ou ils sont pas mal depassé par le iphone ... et ils m'ont affirmé un truc je voulais avoir votre avis dessus :
On ne peut rajouter AUCUNE option sur le forfait iphone ce que je trouve incroyable et commercialement aberrant
l'option qui m'interressé etait les 3 numero orange illimité.. c'est un element essentiel pour savoir si je change de forfait et chez orange ils m'affirment qu'ils ne peuvent pas ajouter ce genre d'option au forfait iphone...
Est ce que quelqu'un avec un forfait iphone actuellement peut me donner son avis
merci

Faux,

J'ai un forfait iphone à 49 € avec en plus l'option des 3 numéros illimités.