Je me posais aussi la même question, à savoir si l'iPhone 16 Go sera proposé à 199 euros pour ceux qui sont déjà client chez Orange.
Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce point...
je pense que tu ne m'as pas compris... moi j'ai un Treo :siffle:
D'après ma correspondante, il te sera proposé à 199 et Orange te fera un emboursement de 100 neuros
??? il me semble que c'est quand tu as déjà un iphone ça :rolleyes:
ceci dit ce serait good
... mais pas très logique
Hé vouite, c'est pour nous remercier !!!!!!!!!! d'avoir casqué un maximum.
Heureusement que j'ai décidé de ne plus compter ce que j'ai dépensé en informatique depuis 30 ans :siffle:
non non, la logique veut que quand tu est dans le contrat tu rembourses le tel que tu as acheté (c'est la fameuse subvention), un treo 680 en l'occurrence dans mon cas. Je ne suis déjà pas sûr de pouvoir prendre un iPhone chez le même opérateur alors que je suis encore lié avec l'ancien, alors delà à avoir une ristourne :mouais:
Patience, attendons la fin juillet et l'évolution des ventes. Orange assouplira peut -être sa politique:eek:je ne suis pas sûr, comme l'iPhone est un peu spécial j'ai peut-être une chance, et je ne pense pas être le seul dans ce cas à être chez Orange et à vouloir un iBiniou![]()
mais tu es sûr de ce que tu avances?
En ce qui concerne l'offre de 100 , c'est la réponse d'une commerciale d'Orange cette AM après "étude" de mon dossier (achat iPhone le lendemain de la sortie officielle avec contrat Orange 2+2 heures sur un transfert de numéro SFR)
Maintenant, je vais aller dans une boutique FT le 17 juillet et voir s'ils effectuent cette opération....
j'ai fait un tour dans une agence FT (région parisienne), je suis tombé sur un dingue de l'iphone qui m'en bloque un jusqu'au 17/07 13h
Ma question est toute simple et mes nombreuses lectures des conditions d'Orange ne m'ont pas apporté de réponse...
Voilà, je suis déjà chez Orange et il me reste encore 12 mois à tirer sur mon engagement de 24. Je n'en dors plus la nuit :rateau: vais-je avoir droit à l'iphone 16go pour 200? Ou alors l'Orange me mangera-t-elle à une autre sauce? Si quelqu'un est dans le même cas, à combien va-t-il nous revenir le ibibou, les fidèle déjà clients?
Thaks
edit: chez Orange ils stipulent "Offre soumise à condition en France métropolitaine pour tout nouveau client Orange iPhone", ça veut dire qu'ils font la distinction entre "client Orange" et "client Orange iphone"?
Suite appel chez Orange, ils proposeront (soit en boutique, soit au 700) une remise de 100 sur l'achat d'un nouvel iPhone sous forme d'un remboursement pour les "vieux" acheteurs![]()
Je me posais aussi la même question, à savoir si l'iPhone 16 Go sera proposé à 199 euros pour ceux qui sont déjà client chez Orange.
Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce point...
D'après ma correspondante, il te sera proposé à 199 et Orange te fera un emboursement de 100 neuros
Merci rbert...
Curieux qu'Orange n'y ait pas pensé, je trouverais fort de café que l'iPhone ne serve qu'à appâter de nouveaux clients :mad: (sport préféré des opérateurs) et qu'Orange prive ses clients de l'iPhone ou leur fasse payer plus cher.
Qui a des infos?
Espérons en effet que ce soit le cas, mais par contre je ne voudrais être obligé d'avoir l'actuel en contepartie, j'ai toujours gardé mes Macs et le reste, sinon pas grave je paierai ce qu'il faut mais il est clair que nous avons payé le prix fort aux premiers jours, mais là, ça concerne la politique d'Orange.
Wait & see...