iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

c'est vraiment n'importe quoi!
Vous avez un tarif ou des conditions particulières ou pas?

Il faut etre tordu quand même pour refuser de vendre un appareil à un client, qu'il soit interne ou externe...

Bon courage pour l'attente quand même ;)

Dites, vous avez tous un iPhone, ce qui signifie donc que...

• soit vous avez cassé votre contrat chez votre opérateur actuel, qui n'est pas Orange, et que vous raquez.
  • soit vous avez réussi à négocier avec Orange pour un transfert. Cool. :cool:
  • ou soit vous prenez un second numéro de mobile, et vous raquez aussi avec plusieurs abos à payer à la fin du mois. :D

Ou alors vous avez vraiment tous du bol d'avoir vu l'échéance de votre contrat actuel coïncider avec la sortie de l'iPhone? :D

Et là je me dis, j'ai vraiment pas de bol. :D Il y a trois principaux opérateurs mobile en Suisse, deux ont l'iPhone, et évidemment je suis chez celui qui ne l'a, pour l'instant, pas décroché. :D Mon contrat actuel se termine en février prochain. Condamné à attendre. Mais je suis pas non plus geek au point de casser mon contrat pour avoir l'iPhone dès aujourd'hui. :p

Sans compter que l'iPhone ayant été présenté en janvier 2007. On est en juillet 2008. Je peux bien attendre quelques mois supplémentaires sans me rouler parterre en hurlant...

Sans compter que l'iPhone ayant été présenté en janvier 2007. On est en juillet 2008. Je peux bien attendre quelques mois supplémentaires sans me rouler parterre en hurlant...

pourtant tu es belle quand tu fais ça… :D:D

ps : sur l'un de mes deux numéros de téléphone Orange, j'ai assez de points pour prendre l'iPhone à moins cher… pour ça que j'en profiterais bien… aucun besoin de tout casser… ;)

Ou alors vous avez vraiment tous du bol d'avoir vu l'échéance de votre contrat actuel coïncider avec la sortie de l'iPhone? :D

euh ... oui :D

• soit vous avez cassé votre contrat chez votre opérateur actuel, qui n'est pas Orange, et que vous raquez.
  • soit vous avez réussi à négocier avec Orange pour un transfert. Cool. :cool:
  • ou soit vous prenez un second numéro de mobile, et vous raquez aussi avec plusieurs abos à payer à la fin du mois. :D

Et là je me dis, j'ai vraiment pas de bol. :D Il y a trois principaux opérateurs mobile en Suisse, deux ont l'iPhone, et évidemment je suis chez celui qui ne l'a, pour l'instant, pas décroché. :D Mon contrat actuel se termine en février prochain. Condamné à attendre. Mais je suis pas non plus geek au point de casser mon contrat pour avoir l'iPhone dès aujourd'hui. :p

mon echeance de contrat chez BouyguesTelecom était le 12/08, et j'ai fait porter mon numéro pour le 24/07, ce qui fait que je paye 1/2 mois de forfait à bouygues, soit environ 15€...

En effet, je raque, mais je trouve ça raisonnable... :D

C'est sûr que tout cela a un côté vraiment absurde, lorsqu'on voit tout ce qui peut être entrepris pour essayer de récupérer le précieux au plus bas coût, voire au coût le plus élevé :D

Et voilà,

Après:
- une réservation en agence dont je n'ai eu aucune nouvelle
- 4 appels au 700 dont enfin un aboutissant hier à 14h où on m'a demandé de rappeller le soir
- 5 appels au 700 dont enfin un aboutissant hier soir où on m'a dit "on n'a plus rien appellez demain"
- 5 appels au 700 aujourd'hui dont enfin un aboutissant

j'ai enfin pu prendre mon Iphone 3G en renouvellement de mobile pour 56 euros :up:. Ce sera la version 8 Go, la 16 étant en rupture complète.

4099 points ça aide à ramener le téléphone à 156 euros et ensuite j'aurais un bon à renvoyer qui me fera un remboursement de 100 euros !

Je suis presque réconcillé avec Orange du coup :)

Reste plus qu'à attendre peinard mardi qu'il arrive par la Poste, pas besoin de lever à des heures indûes et subir la torture du bain de geeks excités et transpirants ;)

A+ pour les photos

tu es sur pour le bon? normalement, c'est uniquement pour les possesseurs d'iphone V1 ce remboursement...

A mon avis tu fais erreur, j'utilise Google Maps sur mon téléphone actuel (un SPV M650) avec l'option Internet Max, et c'est compris dans l'option.

Avec un collègue, on a appelé le service client qui nous a dit ça. Il nous a dit qu'il existait le forfait GPS à 10euros/mois.

L'application PLANS de l'Iphone est-il considéré hors forfait avec l'option internet MAX ? Est ce que l'antenne GPS est utilisée par défaut ou comment faire pour l'utiliser ?

Je commence à être perdu...

tu es sur pour le bon? normalement, c'est uniquement pour les possesseurs d'iphone V1 ce remboursement...

Connaissant Orange, je ne serai 100% sûr que quand je l'aurais en main, mais cela fait quand même le second conseiller qui me dit de lui même que j'y ai droit.

Selon les dires du 1er, ce serai une offre limitée dans le temps jusqu'à aujourd'hui ou samedi, je ne sais pas en quel honneur. J'essaierai de revenir poster sur le forum pour vous tenir au courant au sujet de ce fameux bon. Avec un peu de chance je posterai depuis mon Iphone :D

Et voilà,

4099 points ça aide à ramener le téléphone à 156 euros et ensuite j'aurais un bon à renvoyer qui me fera un remboursement de 100 euros !

Donc tu es bien en train de nous dire que les points au dessus de 2400 permettent d'avoir une réduction en plus ? C'est bien ça ?

Exactement, j'en doutais aussi mais c'est bien le cas. Cela dit il ne faut pas vous attendre à une réduction gigantesque à moins que vous ayez un forfait énorme avec des milliers et des milliers de points.

En reprenant mon exemple je déduis que:

4099 - 2400 = 1699
199 - 156,2 = 42.80 €

Ce qui ramènerait le point au delà des 2400 à environ 0.025 €

C'est cohérent avec une autre donnée que j'avais eu par le passé, où 3000 et quelques points me faisaient une réduction d'environ 80 € sur les mobiles du programme de renouvellement de mobile.

Voilà, foncez :)

Il me semble avoir lu plus haut que l'un d'entre vous comptait utiliser les points de sa copine pour en prendre un.
Si ma soeur qui veut garder son tel pour l'instant et son forfait (elle a assez de points) commande l'iPhone, est-ce que je peux mettre ma carte sim dedans et passer à un forfait iPhone?
Si elle en veut un dans 3 mois j'aurai la possibilité de demander le complément de points et donc faire la même manip mais pour elle...

Il me semble avoir lu plus haut que l'un d'entre vous comptait utiliser les points de sa copine pour en prendre un.
Si ma soeur qui veut garder son tel pour l'instant et son forfait (elle a assez de points) commande l'iPhone, est-ce que je peux mettre ma carte sim dedans et passer à un forfait iPhone?
Si elle en veut un dans 3 mois j'aurai la possibilité de demander le complément de points et donc faire la même manip mais pour elle...

J'ai eu exactement la même idée, mettre ma carte sim dans l'iphone acheté par un tiers avec l'abo le moins cher et après demander sur mon compte un forfait iphone pour avoir la 3G et tout le tralala

Avec un collègue, on a appelé le service client qui nous a dit ça. Il nous a dit qu'il existait le forfait GPS à 10euros/mois.

L'application PLANS de l'Iphone est-il considéré hors forfait avec l'option internet MAX ? Est ce que l'antenne GPS est utilisée par défaut ou comment faire pour l'utiliser ?

Je commence à être perdu...

Le forfait GPS chez Orange, c'est autre chose, c'est quand tu utilises le logiciel Orange Navigation de Orange. Rien à voir avec l'iPhone, qui lui utilise Google Maps en passant par internet. Donc non, ce n'est pas du hors forfait d'utiliser plan sur ton iPhone si tu as cette option. SI tu as peur, fais le test et surveille ta consommation.

Donc tu es bien en train de nous dire que les points au dessus de 2400 permettent d'avoir une réduction en plus ? C'est bien ça ?
J'ai été salarié FT (vendeur en agence en parallèle de mes études) et à l'époque c'était exactement ça : avoir 2400 points donné droit à une réduction supplémentaire (assez conséquente tout de même).