iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Les 10h en questions sont ne concernent que les connexions aux hotspots Orange.
Chez toi ou dans les bornes "free access" c'est bien évidement gratuit et illimité (comme sur un pc, un mac ... un ipod touch).
:zen:

Pour Noël (sortie le 13 novembre):

Magical_Snap_-_2008.10.25_15.03_-_004.jpg

La série de Noël Origami star pour Apple iPhone 3G

2h 24/7
+ 2h vers tous les opérateurs le soir dès 20h et le we
SMS illimités tous opérateurs le soir dès 20h et le we
20h Wi-Fi
data Illimitée :
Internet + Emails + Visual Voice Mail
au tarif de 45 euros par mois (1)

Magical_Snap_-_2008.10.25_15.00_-_003.jpg

3h 24/7
+ 3h vers tous les opérateurs le soir dès 20h et le we
20h Wi-Fi
data Illimitée :
au tarif de 55 euros par mois (1)

4h 24/7
+ Appels illimités tous opérateurs le soir dès 20h et le we
20h Wi-Fi
data Illimitée :
au tarif de 75 euros par mois (1)

…complétée par le SMS illimité du KDO Origami
Pour 1 euro de plus, 1 an de SMS(2)
illimités 24h/24 vers tous les opérateurs
(valable uniquement en acquisition)

et toujours
avantage -26 ans(3)
10% de réduction par mois sur la SL 2h

et prolongation des forfaits Orange pour iPhone
Attention : Pour des raisons techniques, l’iPhone n’est pas compatible avec les autres cadeaux (Musique, GPS, Unik et TV)
(1) prix avec engagement 24 mois (+ 4,50€ sur 12 mois)
(2)réservé aux nouveaux clients Orange qui souscrivent un forfait ou une SL pour iPhone
(3) avantages valables 12 mois. reconductible sous réserve d’éligibilité
(4) fair use 500 Mo ...

Rien de plus pour l'instant, pas d'autres forfaits en vue et pas de modifications des autres forfaits origami.
Ces forfaits sont trés semblables aux présents
Pas de forfait Origami 1H special iPhone,
Pas de TV non plus.

Source : http://www.iphon.fr/post/2008/10/25/Exclu-:-Les-nouveaux-forfaits-Orange-du-13-novembre

Salut tout le monde !

J'ai une petite question à propos d'un forfait Orange qui pourrait être compatible avec l'iPhone..

J'ai un très vieux Nokia 3310 avec un tout aussi vieux forfait 1h = 15 euros/mois sans engagement.
Je suis allé sur le site iphone.orange.fr, et dans la rubrique "forfaits et tarifs", sous rubique "L'option pour iPhone" (http://iphone.orange.fr/#/forfaits/option/), j'ai trouvé quelque chose d'intéressant :
- On peut souscrire quel que soit le forfait (c'est dit deux fois), dans la mesure où on n'a pas un forfait bloqué ou Mobicarte, ou qu'on n'a pas déjà un forfait iPhone.
- On a un accès illimité (limité à 500Mo/mois) à tous les services iPhone.

D'après ce que j'ai compris, on paye 14 euros/mois en plus de notre forfait courant, et on achète notre iPhone 3G (149 euros pour le 8Go), et on peut profiter de tous les services de l'iPhone.

J'ai essayé de simuler une souscription, mais ça me dit que mon forfait n'est pas compatible. Or il n'est ni bloqué, ni Mobicarte, ni iPhone, ni Ten By Orange, ni M6, ni ZAP.. Bref, il entre dans la catégorie "n'importe quel forfait Orange" décrite par Orange.

Est-ce que quelqu'un a une explication ?
Est-ce que je peux aller chez Orange en leur démontrant que mon forfait est compatible selon leur pub et qu'ils doivent donc accepter que je souscrive à cette offre ?

J'ai tendance à être sur la défensive avec les opérateurs téléphoniques.. Entre les pub bourrées d'astérisques qui flairent l'arnaque à 3km, et les augmentations de tarifs à tout va, les offres spéciales non avantageuses (je reçois des SMS "forfait 1h=27euros/mois engagé sur 24 mois !") j'ai vraiment peur de me faire avoir.. Par exemple, je viens de remarquer qu'ils me facturent les SMS 13 centimes, alors qu'il me semble que le gouvernement avait obligé les opérateurs à baisser les prix des SMS... Est-ce que vous savez ce qu'il en est exactement ?

Merci pour vos conseils !

Bonjour à tous, je cherche à acheter un iphone 3G blanc 16Go (neuf et garanti) avant ce dimanche 02/11/08 sur Paris, sans abonnement. Je repars à l'étranger après. Un bon plan? Une adresse ? Merci d'avance ! François.

Je tiens à informer tous les propriétaires d' iPhone que liberema3g.com est passé à l' action c.a.d. à une action en justice pour qu' Orange débride son réseau 3G+ pour tous les forfaits proposants la 3G+.

Je cite le poste de liberema3g:
"Rappelons qui est notre Avocat: Il est l'avocat de l'UFC qui a fait condamner plusieurs fois les opérateurs mobiles. Il a rejoint le barreau en 1994 après avoir exercé les fonctions de directeur adjoint et directeur juridique de l'Association U.F.C QUE CHOISIR"

Si vous voulez participer ou soutenir cette procédure rejoigner le forum ou les fils dédiés:
http://forum.liberema3g.com/viewtopic.php?id=351&action=new
http://www.liberema3g.com/

• J’aime
Réactions: Human-Fly
et l'origami à 32 euros ? il n'existe plus ? parce que 45 euros juste pour etre appellé ca fait chero:D

bonjour savez vous quand l'exclu orange sera perdu et que d'autres operatueurs pourront faire beneficier de l'iphone?
:love:

j'avais entendu 3 ans apres la sortie du 1er iphone ?

Juste pour taquiner un peu les possesseurs d'iPhone Orange.. FR...
(peut être que qqu'un a déjà posté.. mais je pouvais pas relire les 50 pages..)
Je viens de recevoir mon iPhone... en Autriche.. chez.. Orange AT...
Ce qui donne, un forfait à 25euros... pour 16h de téléphone par mois..; vers toute l'Europe...
et le package data iPhone est à 14 euros par mois.. pour l'illimité.. (oui.. mais 3Go de traffic )
total.. 39 euros par mois.. forfait 16h.. Europe.. data illimitées
voili... ;-) c'est cool !
(ah vi.. engagement 24 mois, bien sûr... mais aussi.. offre à l'abonnement.. les 6 premiers mois sont gratuits..)
hallo_europa_0.jpg