iPhone OS 2.1

Etes vous satisfait de cette mise à jour ?

  • Oui

    Votes: 82 78,8%
  • Non

    Votes: 10 9,6%
  • Sans avis

    Votes: 12 11,5%

  • Total voters
    104
Non, l'ordre du jour est la correction des bugs/lenteurs. Et c'est quasi tout. Les seuls nouveautés sont l'apparition de Genius dans l'iPod et le changement du logo 3G :p

:rolleyes:

• la diminution des échecs d’émissions d’appels et des coupures lors des communications
• une augmentation significative de l’autonomie de la batterie pour la plupart des utilisateurs
• une augmentation considérable de la rapidité de création des copies de sauvegarde dans iTunes
• une meilleure fiabilité du courrier électronique, notamment en ce qui concerne la récupération des courriers des comptes POP et Exchange
• une installation plus rapide des applications de tierce partie
• la correction de bogues à l’origine d’erreurs et de blocages lorsque de nombreuses applications de tierce partie sont installées
• un accroissement des performances du service de SMS
• une amélioration de la rapidité de chargement et de recherche parmi les contacts
• une meilleure précision de l’icône indiquant l’intensité du signal 3G
• la possibilité de répéter deux fois de plus les alertes de réception de SMS
• une option permettant d’effacer les données après dix échecs de saisie du code confidentiel
• la création de listes de lecture Genius

Quelqu'un de compétent pour répondre? :p
 
Chez moi, téléchargé il y a 5 minutes...et installés il y a 2 minutes! ;)

Tout simplement génial: les applis ne plantent plus, IM+ reste stable, Safari en 3G (oui, j'ai réussi) fonctionne de manière linéaire, bref, il 'y a plus que la batterie que je veux tester! :D

Merci Apple, haut et fort!!
 
Bon alors on va y aller pour les nouveaux bugs....

Du côté des listes de titres, d'albums ou d'artistes c'est désormais du grand n'importe quoi si dans iTunes on s'est efforcé d'utiliser l'onglet TRI des infos pour organiser proprement sa bibliothèque (pour ranger Thomas Dutronc dans les D comme Dutronc par exemple, plutôt que dans les T comme Thomas)

Voilà ce qu'on obtient sur l'iPOD Touch mis à jour en 2.1:

Ce n'est pas évident au premier coup d'oeil, mais là on est dans les "D" (Davis, Deep Purple, Delerme, Dennen, Depêche Mode, Deraime,...)

iPOD%20Touch%20Listes.jpg



et là dans les "F" (Farouch, Fatals Picards, Faudel, Feist, Ferrer, Ferry..)

iPOD%20Touch%20Listes2.jpg
 
MAJ faite aucun soucis.
Le précieux semble boosté et plus vif! :up:
POur le reste on verra à l'utilisation (batterie & bug)

Remy : Aucun problèmes dans ma set liste de morceaux ni d'artistes....
 
Bon alors on va y aller pour les nouveaux bugs....

Du côté des listes de titres, d'albums ou d'artistes c'est désormais du grand n'importe quoi si dans iTunes on s'est efforcé d'utiliser l'onglet TRI des infos pour organiser proprement sa bibliothèque (pour ranger Thomas Dutronc dans les D comme Dutronc par exemple, plutôt que dans les T comme Thomas)

c'est une nouvelle fonctionnalité, le sous classement alphabétique. De quoi s'y perdre en effet. :(
 
MAJ faite aucun soucis.
Le précieux semble boosté et plus vif! :up:
POur le reste on verra à l'utilisation (batterie & bug)

Remy : Aucun problèmes dans ma set liste de morceaux ni d'artistes....
Mais est-ce que tu as comme moi des artistes pour lesquels tu as modifié l'ordre de tri dans iTunes comme Miles Davis que je veux voir dans les "D" et pas les "M".

ZZ200C68C8.jpg


Le résultat sur l'iPOD, tu l'as plus haut.

Miles Davis est bien positionné dans la liste juste avant Deep Purple (que je préfère garder dans les "D"), mais l'iPOD ajoute une barre grise portant un "M" juste avant MIles Davis... c'est complètement nul!
 
Pourquoi donner ce lien, alors que la mise à jour se fait par iTunes... :p


Merci pour le lien je suis sauvé !!!

En fait, mon iPhone V1 Orange tout ce qui a de plus officiel génère une erreur lors de mise à jour !! depuis la version 2.0 !!
Donc la seule solution trouvée pour l'instant est de télécharger le package, et de faire l'install en manuel


Encore merci pour le lien :up:
 
En fait, mon iPhone V1 Orange tout ce qui a de plus officiel génère une erreur lors de mise à jour !! depuis la version 2.0 !!
Donc la seule solution trouvée pour l'instant est de télécharger le package, et de faire l'install en manuel

Arghhh !!

J'ai mis le lien pour l'iPhone 3G

Mieux vaut aller sur la news MacBidouille donnée pour haut :zen:
 
Hey ! Je viens de rajouter un sondage pour voir globalement si vous êtes satisfait de cette mise à jour.