iPhone ou ITunes oublient les éléments achetés ?

rachwe

Membre enregistré
29 Avril 2010
4
0
Après avoir téléchargé la mise à jour iOS4, iTunes 9.2 me dit, lorsque je connecte mon iPhone 3GS et que je lance la mise à jour :
"L'iPhone contient des éléments achetés qui n'ont pas été transférés dans votre bibliothèque iTunes. Vous devriez les transférer avant la mise à jour".

L'information est évidement fausse, j'ai synchronisé au moins une dizaine de fois depuis mon dernier achat fait depuis l'iPhone.

J'en conclus qu'il y a un bug dans la mise à jour et je ne veux plus l'installer. Comme puis-je la virer et réinstaller le fichier retore 3.13 ?

Rachwe

Too bad... :(
Je suis dans le même cas. A partir d'un Iphone 3GS 16Go en 3.1.2 officiel j'essaie le passage à iOS4 et j'ai la fenêtre :

capturedcran20100627155.png

Pourtant lorsque je fais "Fichier->Transférer les achats" tout semble bien se passer. Une idée :confused:

Bonjour !
En effet, je connais le même problème actuellement. Depuis des semaines j'essai d'installer la dernière version du logiciel de l'iphone et au moment de la mise à jour, cette fenêtre s'ouvre aussi.
J'ai bien essayé de transférer les achats encore et encore, de rechercher les dernières mises à jour etc, et même de tenter le bouton "Continuer" sur cette fenêtre mais ça a pris un temps pas possible pour finalement ne pas réussir à l'installer !!!

Please ! HELP !!!

Tu penses bien que j'ai déjà fait ça des dizaines de fois ! Le lancement se fait, puis quand je tente de mettre à jour l'iphone de nouveau, j'ai encore l'icone "des éléments achetés n'ont pas été transférés etc..."
Bref, aucun changement.
:mad:

Bonjour et merci pour la réponse, même si jen'avais pas encore posé la question. Celui qui a programmé ce message d'erreur devrait démissionner! Et Apple mettre un autre bouton pour permettre de faire le transfert ou devrait donner plus d'information. Pas très professionnel...

Heureusement, il y a ces forums... Merci encore!