iphone push mail uniquement en wifi ?

pv_bain

Membre confirmé
22 Novembre 2004
93
1
39
bonjour,

je viens de prendre un forfait origami star standard (pas iphone) avec un iphone 4

la particularité du standard est qu'il n'y a pas le service mail inclus (hors forfait donc)

je voudrais savoir si il y a une manip. a faire pour n'obtenir le push mail qu'en wifi quand un reseau est disponible.

sinon vous connaissez la limite data internet de ces forfaits soit disant "illimité" ?

merci d'avance de vos réponses.

pv

ca doit etre 10Mo pour envoie et recpetion cad rien.. et gros depassement en prevision ( surtout si tu as plusieurs compte mail ), je suis passe a origami first qui est vraiment illiite.

10Mo pour les mails ou internet ?

tout de meme un illimité ca doit tourner autour des 100-200Mo non ?

la petite asterix (mention légales) dit ça : Consultation illimitée en France métropolitaine sur le portail Orange World et/ou l'application Orange TV player de plus de 20 chaînes de TV et de toutes les vidéos proposées sur le portail Orange World (hors Orange cinéma séries). Liste des chaînes TV susceptible d'évolution. Ne sont pas compris les événements sportifs en direct.

Je vois pas comment orange peut savoir comment on utilise les données data, c'est quoi ce portail orange ? une recherche google est hors forfait ?

Lorsqu'on a un compte mobile me avec synchro contacts/calendriers/signets, c'est compté en data internet ou mail ?

De meme quand on telecharge une app ? quand on utilise une app ? quand on utilise plans ?

C'est vraiment sombre les conditions...

tout depend de ton utilisation et de tes options.

d'apres ce que tu dis, tu dois pouvoir regarder certaines chaines compris ds ton forfait, attention sinon, ca va tre svite.

J'ai un forfait pro auquel j'ai rajouté l'option internet illimite.

En revanche, j'etais limité a 10mo en mail.. en gros, avec 5 comptes mails, mon solde etait depassé la 1ere journee de forfait, aieuuuuu..

Si tu surf avec safari et utilise les applications , c en general compris ds les forfait iphone, apres si tu regardes les chaines tv et que tu te sers bcp de tes mails, fais attention car ca risque de te couter cher en depassement de forfait.

Je suis passé au forfait origami first +, et la tout est compris, connexion, data, mails dasn la limite de 1go il me semble..

largement suffisant sauf si tu fais que du streming yv et musique.

bon ne parlons pas de la tv, juste du portail orange world, est ce que ca comprend l'acces internet total (safari + apps + push mobileme (sauf mail)) ou juste safari et limité a la page orange ?

le GPS étant inclus dans l'iphone, je comprends pas comment ils peuvent dire aussi que le telechargement d'itinéraire est hors forfait, c'est comme s'ils faisaient payer l'acces wifi non ?!

sinon je crois que je vais faire jouer le délai de retractation et utiliser cette méthode a laquelle j'avais pensé mais j'attends toujours une réponse a une question fondamentale : http://forums.macg.co/ipad/ipad-3g-ipod-touch-mywi-skype-facture-tel-moins-cher-436391.html

merci de ta reponse Garci63

pv