Iphone qui redémarre quand on l'éteint.. Help

MrJackson

Membre confirmé
27 Février 2011
11
0
Bonjour,

Alors voici mon problème, j'ai un Iphone 4S sous IOS 5.1 qui depuis peu me fait des misères, premièrement, quand j'éteint mon iphone il redémarre tout seul.. donc impossible de l'éteindre ! deuxièmement, le temps d'utilisation et égale au temps de veille et sur une nuit il utilise au moins 25 pour cents de batterie..

J'ai tout tenter, restaurer avec itunes, sans itunes, en configurant comme nouvel iphone ou avec un copie de sauvegarde et rien n'y fais.. le problème persiste ! j'ai donc contacté Apple qui me l'as retiré a mon domicile et qui me la réexpédié en ayant changement le " kit caméra " alors ou es le rapport ? tel est ma question ! Vive la communication entres leurs services !

Ayant besoin de ce téléphone, je ne peux pas le renvoyer en réparation, avez vous des solutions a m'apporter ? Je n'y comprend rien !

Un trés trés trés grand merci aux personnes qui me répondront !

---------- Nouveau message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h24 ----------

Svp svp svp..

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème avec un ipad où le connecteur pour éteindre et rallumer l'iphone ce bloquer à l'interieur je pense, car impossible de trouve la solution de malgré des restaurations pour efface ce phénomènes .
Seul solution contacte le service après vente Apple pour qu'il te fasse un échange ou dans un Apple store.

Bonne soirée

Comme te l'as dit stef381000,

Si ton iPhone est toujours sous garantie et vu que tu dis "je ne peut pas l'envoyer en réparation car j'ai besoin de mon téléphone", Apple ne te gardera pas ton téléphone longtemps car il ne répare quasiment jamais les téléphones mais font directement un échange standart.