iphone recepteur pour mac

dude.

Membre actif
8 Décembre 2010
283
2
La-Bas.
Voila j ai un mac sous 10.6.7
et un iphone jailbreaker 4.2.1 je crois, je voudrais savoir si il y a une appli legal ou non qui me permetterait de me servir de mon iphone comme recepteur pour mon ordi c est a dire en gros ecouter la itune, skype, you tube, ou n importe quoi avec les ecouteur mais par l intermediare de mon iphone se qui me permetterait de bouger dans la maison sans bougee mon imac se qui est plustout encombrant, continuer ma discution skype ( donc besoin du mic) que j ai commencer sur mon imac et la tien je vais me chercher un verre et donc eviter de demarrer skype sur mon iphone me reconnecter...... je vous laisse devinner la suite,

Vous comprennez j esspere, bon donc une idee, non personne??

---------- Nouveau message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h40 ----------

ou bien je regarde un filme sur l imac et je veux deranger personne et je met mes ecouteur mais rester a 20 cm d un imac c est pas le top, engros que les enceintes qui sont branchee a mon imac deviennent mes ecouteurs brancher a mon iphone.
 
Il existe des applications qui permettent de renvoyer le son sur ton iPhone (AirFoil/AirSpeaker etc.).
Pour Skype, je ne pense pas...
 
Tu peux utiliser l'application Airfoil, la musique ou les sons émis par ton mac passent par WiFi sur ton iPod touch ou iPhone, l'application est à installer bien entendu sur les deux appareils.

Par contre, je l'ai testé et j'ai eu un léger problème de décalage, essaie et dis moi si tout fonctionne comme tu le souhaite.
 
c est couette air foil aucun decallage chez moi calite bonne rien a re dire mais il faut redemarre l aplication donc pour skype autant que j utilise skype c est plus rapide et je vois pas de fonction pour le micro, moi je chere plusot une application qui evite de redamerrer le logi et qui "entend" tou les bruit provenent de mon mac, car la il ne s agit soit que d itune, sois que de skyp soit que de safari.......et le micro! enfin bon merci quand meme pour les tuiaux, personne aurait une autre appli??
 
Bonjour,
Après lecture de la conversion, je me demande si c'est possible d'utiliser AirPlay (ou un hack, style ShairPort) pour streamer de la musique d'iTunes vers un iPhone non-jailbreaké. Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.


Merci.
 
Bonjour,
AirFoil et AirSpeaker ne semblent plus exister en 2022
avez-vous une solution actuelle ?