Iphone revenu 1 mois en arrière

Glandya

Membre confirmé
5 Mai 2007
38
1
Bonjour à tous , et je m'excuse par avance si ce sujet à déjà était posté , mais j'ai pas réussi à trouver la solution a mon problème.

IL y'à plus 2 mois j'ai activé mon iphone via itunes , j'ai mis les MAJ , quelques applications , jusqu'à la tout vas bien , de temps en temps je le synchronisé avec itunes , pour rajouter de la musique ou des applications. Puis depuis plus d'un mois , je n'ai pas rebranché mon iphone a itunes , je rajoutais des applications via wifi , ainsi que mes contacts manuellement.

Je rentre chez moi hier , voulant rajouter de nouveaux son sur mon iphone , je le branche via itunes , et la c'est le drame , itunes me met une sauvegarde datant donc de plus d un mois(en gros la derniere fois que j'ai branché mon iphone à mon mac)

J'ai perdu certain sms assez important , ainsi que de nombreux contacts , ( les musiques , applications sont rester , ainsi que les photo ( bizarrement la photo qui est montré en miniature n'est pas la dernière que j'ai prix , mais celle qui date de plus d'un mois également).


En espérant que quelqu'un m explique la boulette que j'ai fait pour éviter de la reproduire car j ose plus synchro mon iphone.
CDT
Glandya