iPhone SE moins cher, comment se fesse-ce ?

Ziell

Membre confirmé
14 Janvier 2010
55
0
Bonjour bonjour,

Possesseur d'un iPhone 6, je m'apprête à ramener mon iPhone 8 (pas convaincu, trop cher pour des évolutions minimes). J'envisage un achat bien plus raisonnable : le SE.

Seulement voilà : il est à 529 € sur Apple.fr, mais à 479 € sur Fnac.com. Pourtant la fiche produit semble bien décrire un produit neuf, et non reconditionné.

Y a-t-il anguille sous roche ou ce type de réduction est-elle normale ? Le produit n'a certes pas été mis à jour depuis 6 mois, mais les promos sur les iPhone récents ça me semble quand même rare...

Bonjour bonjour,

Possesseur d'un iPhone 6, je m'apprête à ramener mon iPhone 8 (pas convaincu, trop cher pour des évolutions minimes). J'envisage un achat bien plus raisonnable : le SE.

Seulement voilà : il est à 529 € sur Apple.fr, mais à 479 € sur Fnac.com. Pourtant la fiche produit semble bien décrire un produit neuf, et non reconditionné.

Y a-t-il anguille sous roche ou ce type de réduction est-elle normale ? Le produit n'a certes pas été mis à jour depuis 6 mois, mais les promos sur les iPhone récents ça me semble quand même rare...
Salut

Tu peux l'avoir pour moins cher : https://www.sfr.fr/forfait-mobile/t.../ARGENT?billingModeSel=SANS_FORFAIT&ectrans=1

L'iPhone SE est en promo un peu partout. L'achat à la FNAC est un bon plan. L'avantage est qu'ils ont un vrai SAV derrière.

Ah bon, tu es sûr, ils font les réparations sur place ?.

La plupart du temps, c'est renvoyé à Apple. Justement, ce n'est pas un SAV bidon qui tente de réparer en faisant plus de mal qu'autre chose. Et tu as garanti d'avoir des pièces Apple.