Iphone sur ecran mac/PC

au travers d'un base avec sorie video mais je ne sais pas si çà existe pour Iphone. Il y a quand même un réglage dans l'Iphone dans Réglages>Ipod>sortie télévision pour paramétrer la largeur de l'écran et le signal, donc çà doit être possible.
J'en ai 1 que j'ai utilisé avec mon Ipod 5G mais pas encore testé avec l'IPhone

pourtant cela existe.

Je suis degouté car je suis tombé il y a quelques semaines sur le lien du soft pour afficher par Wifi l ecran de son iphone sur le mac avec video a l appui etc...

Je n'en ai pas eu besoin et j'ai un peu zappé.

Maintenant que j'aimerais la retrouver, cela devien impossible!

dégouté!

Hello,

Donc oui ça existe. Pour cela il faut jailbreaké le téléphone et installer par cydia Veency. et installer sur le mac par exemple Chicken of the VNC. et voilà le tout par wifi.;)

Hello,

Donc oui ça existe. Pour cela il faut jailbreaké le téléphone et installer par cydia Veency. et installer sur le mac par exemple Chicken of the VNC. et voilà le tout par wifi.;)

Il me semble avoir lu qu'avec Veency, on ne peut plus utiliser l'Ipod.. depuis l'Ipod.. C'est le mac qui prend le controle totalement...

Est-ce vrai? car dans ce cas, cela ne m'intéresse pas... J'ai besoin de controler mon Ipod normalement et en avoir une recopie sur l'écran du Mac

Merci

Re,

Et pour ceux qui voudraient l'inverse, à savoir controler le mac, oule PC sur leur Iphone/Ipod, télécharger MochaVNC Lite sur l'app Store et installer sur le mac par exemple Vine Server.;) Amusez vous bien ça marche à la perfection