iPhone tombé = facade avant brisée

scorpio85

Membre confirmé
17 Juillet 2008
98
7
Vendée
Bonjour à tous,

Le titre en dis long sur mon "malheur". En effet hier par mégarde mon iPhone Edge est tombé et la vitre s'est cassée malheureusement. Que puis-je faire ? J'ai contacter Apple qui vient me le récupéré et m'en redonné un autre contre 210€. Je ne peux pas changer uniquement le verre ?

Aidez moi svp :rateau:

Amicalement
Scorpio85

Le verre est brisé... mais rien ne te dis que dans le temps les circuits de ton iphone (soudure) ne vont pas lacher... donc pour moi l'échange proposer par Apple... est a accepté

Mais c'est toi qui vois....

J'ai tombé le mien la semaine dernière... mais comme j'ai une coque plastique rigide... aucune trace visible à ce jour... mais je me méfie il arrive que 6 mois plus tard l'électronique peu lâcher suite au choc... c'est assez vicieux comme problème

Tu peux changer la vitre toi meme, c'est un peu compliqué mais ca ne coute qu'environ 60 Euros

ha tiens je peux le faire ?? J'ai contacter une personne qui m'a assuré qu'il fallait changer l'écran, le tactile et le verre (ce qui me revenait à pas loin de 150€ minimum :rateau:)

Je re-précise qu'il s'agit bien dun iPhone Edge pas d'un 3G ;)

Ou puis-je trouver de l'aide pour démonter l'écran et le remplacer ??
(j'en ai trouver à 20€ sur "leboncoin.fr" mais c'est pour un 3G...)

Ou puis-je acheter un verre pour mon iphone Edge svp

Que de question pour ce samedi matin je suis désolé :rateau:

?? pourquoi tu ne reprends pas un forfait chez un autre opérateur en gardant ton numéro de téléphone actuel. Tu pourras avoir un iphone 3G neuf pour moins cher...

?? pourquoi tu ne reprends pas un forfait chez un autre opérateur en gardant ton numéro de téléphone actuel. Tu pourras avoir un iphone 3G neuf pour moins cher...

Si la vie était si simple...

Engagé jusqu'en Février 2010 donc je peux pas me rétracter. Tant pis, je ferais avec ;)

Merci beaucoup de vos réponses.

Malheureusement sur l'iPhone 1ère génération la vitre et l'écran sont thermosoudés, il ne faut donc pas les achetés séparément ! Il faut compter environ 150€ pour l'ensemble.