iPhone V2 le 9 juin ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci XAO!

Donc une fois que l'on désactive le 3G on passe en edge? Ou dans le cas qui me semble le plus probable ( et qui me casse au passage toute ma joie d'avoir cet iphone 3g) , toute connexion est desactivé en dehors du wifi s'il y a à proximité?

Tu peux désactiver toutes connexion via l'abonnement mobile. Et garder seul le WiFi.
Même si ton opérateur n'a pas de EDGE ou de 3G, le iPhone prendra ce qu'il a sous l'antenne :D pour se connecter via ton abonnement si tu le désire

mais pour ce connecter à " ce que j'ai sous la main", c'est à dire à l'edge dans el Tarn, il faudrait que la puce du futur iphone soit 3G/Edge?

Je prendrais l'abonnement iphone Orange

Pour le 3G oui pour le EDGE pas besoin de puces spéciale les puces actuelles de l'iPhone sont suffisantes

Je dois mal m'exprimer, suis blond :confused:
[ mode blond on ]

Pour l'iphone 1 : puce edge, pour l'iphone 2 : l'edge sera-t-il toujours de la partie?

[ fin du mode blond ;) ]

A chacun sa croix :rateau:

Me voilà soulagé, je vais pouvoir me remettre à rêver de cet iphone!

Un autre espoir serait qu'Orange propose un forfait 1h+1h dans les 30 - 35 eur. Je doute qu'il ne le fasse uniquement pour me satisfaire moi mais un mini forfait conviendrait bien mieux à mon portefeuilles

WAIT AND SEE !

A chacun sa croix :rateau:

Me voilà soulagé, je vais pouvoir me remettre à rêver de cet iphone!

Un autre espoir serait qu'Orange propose un forfait 1h+1h dans les 30 - 35 eur. Je doute qu'il ne le fasse uniquement pour me satisfaire moi mais un mini forfait conviendrait bien mieux à mon portefeuilles

WAIT AND SEE !

Moi j'aimerai que l'origami Star soir compatible iphone et non qu'il fasse grimper le prix de la machine a des sommes astronomiques... :mad:

Il a l'air beaucoup plus gros que l'ancien... :(

Fake ou pas fake...?

Je pense que si celui qui a fait les photos ce fait pincer par Apple, ça risque de faire mal pour son compte bancaire :D

Je pense que si celui qui a fait les photos ce fait pincer par Apple, ça risque de faire mal pour son compte bancaire :D

Après reste à savoir si cette histoire de carton est vrai et si ce n'est pas simplement un ptit farceur qui a pris l'histoire au bon pour faire un jolie fake... :siffle:

Je mets l'image au cas ou apple la ferait supprimer... :D

apple-iphone-v2-02.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.