iPhone : vol plané et écran blanc !

chandy

Membre actif
26 Juin 2006
235
4
Rouen
www.myspace.com
Bon, ce soir mon iPhone a pris un plongeon d'environ 1 mètres de haut. J'ai une coque pour iPhone, aucun signe extérieur de choc.

Directement à la suite du choc, j'ai eu droit à un magnifique écran blanc avec des lignes verticales sur la droite de l'écran. Après quelques tentatives de reset (Home + power), j'obtiens un écran totalement blanc !

Rentré à la maison, je branche l'iPhone au macbook, il est détecté par iTunes, j'ai donc tenté une restauration, qui à prioris a marché, sauf que maintenant quand je branche l'iPhone, iTunes me dit que le carte SIM est vérouillée (normal à vrai dire, sauf qu'avec un écran blanc il est assez dur de taper son code SIM...)

Et là benh je suis bloqué, je ne sais plus trop quoi faire à part le ramener chez Orange ! Quelqu'un aurait-il une solution miracle ? J'ai essayé plusieurs fois Home + Power sans effet.

J'ai l'impression que la chute a entrainé un problème matériel, parce que le son fonctionne, le vibreur aussi, avant la restauration l'iPhone était reconnu normalement par iTunes, donc je crains un problème matériel (la puce graphique ?)

Merci pour votre aide !

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a un quinzaine de jours. Mon iPhone est tombé dans l'escalier, aucuns signes de chocs extérieurs, iPhone opérationnel dans iTunes, mais écran blanc. A mon avis c'est l'écran Lcd qui a lâché.
J'ai appellé le SAV d'Apple le vendredi midi (j'ai bien sur omis de dire qu'il était tombé). Le lundi matin un livreur UPS venait récupérer mon iPhone. Le mercredi matin je recevais un iPhone tout neuf (aucunes rayures,...).
Châpeau bas au SAV d'Apple et à UPS.

Pas la peine de passé par Orange, ils vont te rediriger chez Apple.

Bah écoute je vais faire de même, parce que là de toute façon c'est désespérément blanc !

Ca me fait bizarre de devoir me servir à nouveau de mon vieux samsung :rateau:

Merci !

---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

Bon bah j'ai contacté Apple, je suis tombé sur une jeune femme charmante qui ne m'a pas obligée à refaire tous les tests quand je lui ai dit que je les avais déjà faits !

Numéro de retour, UPS arrive mardi ou mercredi.

:up: le SAV Apple !

Bonjour à vous,

j'ai exactement le meme probleme mon iphone vient de tomber de 50 cm mais sur l'écran...je n'ai qu'une coque en silicone pour la face arrière... et depuis ecran blanc et ligne bleu sur la droite...je suis en panique, ou puis je trouver le numéro de SAV d'apple svp et que dites vous comme excuse pour ne pas dire qu'il est tombé..?

Merci pour vos répnses .. je suis dégoutée il n'a qu'un mois !!

Marion

BONJOUR A TOUS, VOILA MON IPHONE MA LACHER APRES presque 2 ans de vie commune!lol
j'ai un ecran tout blanc avec des ligne bleu sur le coté droit l'appareil et encore garantie chez cwi assurance mobile j'avais souscrit a l'assaurance a 9 EURO qui couvre tout les dommages mais j'espere qu'il le prendrons en compte vue les multiple coup sur la coque.
quelqu'un pourrait m'expliquer se qu'a mon iphone je suis triste ;-):rateau:

Il m'est arrivé la même chose mercredi soir.
Un choc minime, et l'écran reste blanc avec qq rayures grises, et aucunes traces de choc sur la coque.
Jeudi soir, je décide d'aller voir l'assistance d'Apple
Je tombe sur cette page "services et réparation"
https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do
Mon iPhone à moins d'un an, il est encore sous garantie
j'enregistre la demande de réparation.
Un livreur UPS est venu enlever mon téléphone vendredi matin.
Il m'a assuré que je reverrais mon téléphone dans 3/4 jours
La seule ombre c'est que je ne sais pas combien je vais devoir payer.

J'en suis là pour l'instant.

Il m'est aussi arrivé la meme chose ce matin, ecran blanc avec des rayures au debut, puis un ecran blanc, tacheté de petits point rouge.. La je viens de vouloir réinitialiser mon Iphone, mais ce dernier me marque a partir d'Itunes "La carte SIM insérée dans cet Iphone est verouillée par un code PIN" IPOSSIBLE de le réinitialiser du coup.. Je vais aller avec ma mere chz Orange en boutique.. J'espere qu'ils pourront faire quelque chose pour moi, car je suis toujours sur Iphone 3G.. J'essairais de vous tenir au courrant de la poursuite de ma reparation de téléphone..:hein: :D
Julie.

Bonjour, pour ceux dont ups a récupéré l'iphone et qu'apple vous en a renvoyé un, est ce que votre iphone était encore sous assistance technique ou simplement sous la garantie 1 an d'apple ?
merci d'avance