iPhone volé retrouvé

Sinon, il peut avoir un fond d'écran personnalisé avec son Tél. dessus. Perso, c'est ce que j'ai : le logo de mon agence et son adresse comme une carte de visite sur mon écran d'accueil. Ça me permet de très rapidement montrer mes coordonnés à mes interlocuteurs et de faire un peu de pub.

Bref, pour le moment, on n'en sait pas plus.

Tout est possible, mais ce qui choque c'est que pendant 2 mois le téléphone serait resté allumé sans que personne ne cherche à le réinitialiser et donc effacer toutes ces informations. Puis rester 2 mois sans être capable de revendre un iphone Bizarre !!!!:confused:

ou mettre cordonnées de contacts urgents divers dans l'étui
(utile si batterie HS ou appareil égaré)
j'avais vu de étuis avec une sorte de " poche "pour ca,
pas très esthétique mais pratique

Au fait petite question concernant l'opérateur, il a bien fallu déclarer quelque chose pour avoir une autre sim ! Donc il y a une trace qui peut servir auprès de la Police.

Tout est possible, mais ce qui choque c'est que pendant 2 mois le téléphone serait resté allumé sans que personne ne cherche à le réinitialiser et donc effacer toutes ces informations. Puis rester 2 mois sans être capable de revendre un iphone Bizarre !!!!:confused:

Je pense que le voleur a justement profité de ce temps pour chercher à réinitialiser l'appareil. Ce qui est maintenant impossible sans le mot de passe du compte. Du coup, il l'a revendu après s'être rendu compte que cet iPhone était inutilisable.

Donc, vole plus arnaque.

J'aurai du parier que nous n'aurions plus de nouvelles de Alenvers. :D

J'aurai du parier que nous n'aurions plus de nouvelles de Alenvers. :D

Entre temps, il a dû se faire voler son ordinatueur ou sa box Internet...

:zen:

De toute façon tu peux toujours prouver que c'est TON iphone (tu à la boite et la facture donc tu peux comparer les numéros de série). Par contre , toi et l'acheteur pouvez vous retourner contre le voleur et revendeur de l'iphone.