et je pourrais téléphoner via mobistar ou pas? et syncroniser avec isync?
Ju
Il n'est pas disponible à ce jour en Europe, donc wait and see. Personne ne pourra t'en dire plus, si ce n'est des supputations.
et je pourrais téléphoner via mobistar ou pas? et syncroniser avec isync?
Ju
En sacrée baisse, oui!!! :eek:
400$![]()
![]()
(donc sûrement 400€ :rolleyes: )
Apple aura vendu à la fin de septembre un million d'iPhone, il aura fallu 9 mois à M$ pour vendre autant de Zune.![]()
Entre une brique et un diamant, mon coeur et ma raison ont tranché. :love:
Sur une ile déserte, avec beaucoup de briques tu as une maison, avec beaucoup de diamants tu as ... un tas de diamants. Attention aux apparences
Pour poursuivre sur le sujet, Apple Expo pourrait être un bon début pour l'iPhone. Enfin ce sont vraiment les conditions de l'opérateur qui vont faire ou pas le succès. J'espère que ce ne sera pas lié à des forfaits hors de prix !
Edit: il me vient une idée.
Pour la baisse de tarif drastique aux USA de l'iPhone, ne serait-ce pas pour anticiper la vente en Europe, surtout les pays où la vente liée est prohibée.
Ainsi, ils pourraient vendre l'iPhone en version libre à 500 ou 600.![]()
Je pense comme toi...
Le secret sur la strategie en Europe et la baisse du prix de l'iphone sont bien sûr lié !
Je pense comme toi...
Le secret sur la strategie en Europe et la baisse du prix de l'iphone sont bien sûr lié !
Si ce tarif est le même dans tous les pays, c'est une sacrée attaque dans le milieu des smartphones. Apple ne vise plus 1% mais bien plus du coup.
On ne va pas s'en plaindre et j'attend de voir le prix en euros TTC chez nous. L'écart n'est plus si gros avec l'iPod Touch et l'iPhone a quand même quelques trucs en plus.
J'aimerais d'ailleurs savoir en détails quels sont les différences au niveau applicatif et éventuellement au niveau de l'OS.
Reste à savoir si des versions 16 (voir 32) Go sortiront vite ...