iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
juste pour signaler un truc.
Je consulte souvent le blog iphon france. Mais j'ai jamais pris le temps de le bookmarké, et je rettappe iphon france a chaque fois dans la barre google de safari.
Et oh surprise, aujourd'hui, au lieu d'avoir en premier lien le blog, le premier lien est un lien sur apple france ...

moi je dis ça comme ça.. Mais ça sent tres tres bon quand même.

Est ce que vous auriez des infos sur la date de présentation officielle de l'iPhone en europe ?

Est ce que les prix, opérateur téléphonique seront annoncés à l'apple expo de paris d'après vous ?

Merci :rose: :rose: :rose:

Apparemment la Keynote de ce soir n'en a pas fait mention, sinon, on en aurait eu un large écho :D

Et avec Apple, on peut rien prévoir vraiment. Donc il faudra attendre l'Apple Expo pour savoir.

J'espère qu'ils ne referont pas le coup de présenter les nouveautés à Londres :(
Pour ma première Apple Expo :p

Edit: il me vient une idée.
Pour la baisse de tarif drastique aux USA de l'iPhone, ne serait-ce pas pour anticiper la vente en Europe, surtout les pays où la vente liée est prohibée.
Ainsi, ils pourraient vendre l'iPhone en version libre à 500 ou 600€. :(

En sacrée baisse, oui!!! :eek:

400$ :) :) :) (donc sûrement 400€ :rolleyes: )

Si ce tarif est le même dans tous les pays, c'est une sacrée attaque dans le milieu des smartphones. Apple ne vise plus 1% mais bien plus du coup.

On ne va pas s'en plaindre et j'attend de voir le prix en euros TTC chez nous. L'écart n'est plus si gros avec l'iPod Touch et l'iPhone a quand même quelques trucs en plus.

J'aimerais d'ailleurs savoir en détails quels sont les différences au niveau applicatif et éventuellement au niveau de l'OS.

Reste à savoir si des versions 16 (voir 32) Go sortiront vite ...

Apple aura vendu à la fin de septembre un million d'iPhone, il aura fallu 9 mois à M$ pour vendre autant de Zune. :p

faut dire aussi qu'entre dire à un copain:

moi "regarde"
lui "ouahouh un iphone, je peux le toucher s'il te plaît"
moi "nanh :p "

et
lui "oh oh dis moi c'est quoi ça ?
moi "c'est un lecteur mp3"
lui "ah ouaih ? c'est quelle marque ?"
moi "un zune"
lui ":bebe: :bebe: :bebe: un quoi un zut
mdr2.gif

moi "oui bon ça va hein :o "

y a pas photo hein :D

• J’aime
Réactions: tweek
Entre une brique et un diamant, mon coeur et ma raison ont tranché. :love:

Sur une ile déserte, avec beaucoup de briques tu as une maison, avec beaucoup de diamants tu as ... un tas de diamants. Attention aux apparences ;)

Pour poursuivre sur le sujet, Apple Expo pourrait être un bon début pour l'iPhone. Enfin ce sont vraiment les conditions de l'opérateur qui vont faire ou pas le succès. J'espère que ce ne sera pas lié à des forfaits hors de prix !

Sur une ile déserte, avec beaucoup de briques tu as une maison, avec beaucoup de diamants tu as ... un tas de diamants. Attention aux apparences ;)

Pour poursuivre sur le sujet, Apple Expo pourrait être un bon début pour l'iPhone. Enfin ce sont vraiment les conditions de l'opérateur qui vont faire ou pas le succès. J'espère que ce ne sera pas lié à des forfaits hors de prix !

c'est vrai que question apparences le zune :rose: :sick: :D

Edit: il me vient une idée.
Pour la baisse de tarif drastique aux USA de l'iPhone, ne serait-ce pas pour anticiper la vente en Europe, surtout les pays où la vente liée est prohibée.
Ainsi, ils pourraient vendre l'iPhone en version libre à 500 ou 600€. :(

Je pense comme toi...;)

Le secret sur la strategie en Europe et la baisse du prix de l'iphone sont bien sûr lié !

Apple permet ainsi, a AT&T d'ajouter encore des clients qui hestitaient au vu du prix aux USA.... et ce avant d'annoncer une strategie plus ouverte en Europe et plus abordable qui pourrait nuire a AT&T (import de iphone non simlocké sur le sol americain...)

L'iphone sera surement disponible au plus tard en même temps que l'ipod touch ( ou du moins on sera quoi )....on pourra ainsi faire le choix entre l'ipod ou l'iphone...

Je pense comme toi...;)

Le secret sur la strategie en Europe et la baisse du prix de l'iphone sont bien sûr lié !

Le désimlockage aussi ;) , parcequ'un mobile pas cher avec un forfait chez un opérateur imposé, plus des forfait hors de prix, très peu pour moi.

iTunes 7.4 disponible

Si ce tarif est le même dans tous les pays, c'est une sacrée attaque dans le milieu des smartphones. Apple ne vise plus 1% mais bien plus du coup.

On ne va pas s'en plaindre et j'attend de voir le prix en euros TTC chez nous. L'écart n'est plus si gros avec l'iPod Touch et l'iPhone a quand même quelques trucs en plus.

J'aimerais d'ailleurs savoir en détails quels sont les différences au niveau applicatif et éventuellement au niveau de l'OS.

Reste à savoir si des versions 16 (voir 32) Go sortiront vite ...

C'est clair que ce coup ci, c'est la pdm en téléphonie qui est visée !!! :eek:

Et je vois mal la clientèle iphone changer de mobile rapidement vu l'engin !!! :love:

Je crois que la CA des sonneries c'est plus que la musique dans beaucoup d'endroits ... donc moins cher le téléphone ça a un sens .... surtout qu'avec le volume d'ipod touch qui vont être vendu, je vois mal quel fabricant de téléphone va pouvoir acheter les écrans tactiles et la mémoire à meilleur prix qu'Apple !!! :D

... et je parle même pas de la partie logicielle qui coute surement plus cher à un Nokia qu'à un Apple !

En plus le fric d'Apple va se baser sur une notion d'abonnement !!! La mecque en gros !

Bonne chance à la concurrence car c'est pas un produit, c'est un putain d'écosystème que Apple a batis !!! :eek:

En plus j'ai oublié de parler de l'assaut sur la vidéo entre iphone, ipod touch classic et nano ! :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.