iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
La réaction de Nokia:
proposé à 400$, tourne sous Linux, Opera 8, écran 4,1 pouces, caméra orientable

Ce genre d'appareil est frustrant à l'utilisation. Gadget pour technofile bourré de boutons (:D). Lassant à l'utilisation car la plupart des fonctions ne sont pas intégrées de manière intuitive et simple.

Seule Apple prend le soin de soigner ses interfaces, dans les moindres détails, et jusqu'à l'extrême.

pour l'instant le but du jeu est le faire une liste de "choses" comparables
Nous ferons les + et - après, commencez pas avant de faire le comparatif :D :D :D

Le chat en wi-fi. Une caméra frontale pour la visio.
Le stockage et la consultation de fichiers autres que photos/musiques/vidéos, notamment les pdf.
La possibilité d'imprimer des pdf (ou des mails, ou un calendrier) via un borne sans fil ou une imprimante sans fil.

Tout ce que tu décris est possible sur l'iPhone. Par contre ces fonctionalités ne sont certainement pas implémentées/activées en raison de l'accord qui lie l'iPhone à AT&T (ex cingular).

Je crois fermement que ces fonctionalités seront activées d'ici 2008.

Il paraitrait qu'aux USA, le contrat liant Apple à AT&T pour l'iPhone va jusqu'en 2009.

Cequi est interessant dans l'iPhone, c'est surtout le grand boulevard de nouvelles opportunités qu'il ouvre pour l'avenir. Bref c'est un produit plein de promesses.

Ce n'est pas un téléphone GSM, il ne fait que de la VOIP...
:eek: le pire c'est que tu as raison
et puis...

Size
  • Weight: 206 g
  • Length: 75 mm
  • Width: 144 mm
  • Thickness: 13 (/18) mm
Memory
  • RAM 128mb
  • Storage: Flash 256MB, 128 MiniSD with extender included in sales package
  • Two internal memory card slots, compatible with SD, MicroSD, MiniSD, MMC, and RS-MMC. Compatible with cards up to 2GB. Configurable up to 4GB.
Operating Times*
  • Battery- BP-5L
  • Browsing time- up to 3.5 hours
  • Standby time- up to 12 days

l'image s'est perdue sur l'atlantique ...

Etvlan, elève tout ce qui est avant le = dans les balises yourtube sinon on ne verra rien et ne laisse que la ref : YgW7or1TuFk

J'ai jamais vu ça.

Utilisateurs de nos ordinateurs pommé depuis 1991, tous mes amis savent que chez Lolo il y a des macs.
Depuis mardi, pas un qui ne me parle pas du génial téléphone d'Apple, ils l'ont tous vu dans un journal sur le net ... et ils sont tous bluffés.

Il aurait été disponible à la commande maintenant, avec toutes ses limitations que nous citons (fermé, Voip, ...) et à 600€, j'en connais quelques un qui auraient déjà envoyé les sous.

Si on voit cet iphone comme l'annonce d'une gamme, avec l'énorme effet ipod, le vrai effet halo il va être sur les téléphones, et je veux bien parier maintenant que dans la liste des produits high tech les plus vendus pour noël 2007, il sera haut.

Je pense que chez les concurrents, ça rigole vraiment pas et qu'il va y avoir un paquet d'heures sup dans les mois qui viennent.

A bientôt :zen:

Laurent

Je pense que chez les concurrents, ça rigole vraiment pas et qu'il va y avoir un paquet d'heures sup dans les mois qui viennent.

+ 1 ;)

PS : Pour ce qui est du blocage de la carte sim, en France (je ne sais pas si c'est une réglementation européenne), le consommateur est protégé : pas plus de 6 mois

"Le déverrouillage d’un terminal
Le verrouillage de la carte SIM est un procédé autorisé en France pour dissuader les fraudeurs et les voleurs d’écouler les terminaux en France ou à l’étranger. Il empêche d’utiliser un terminal sur un autre réseau que celui qui a fourni la carte SIM. Néanmoins, passé un délai de 6 mois, les opérateurs sont tenus de fournir gratuitement le code permettant au client, sur simple demande de sa part, de déverrouiller l’appareil (Cf Modèle de lettre de demande de déverrouillage d'un téléphone mobile)."

source : DGCCRF

Beaucoup regrettent l'absence de GPS intégré... mais il me semble avoir noté que GoogleMaps affiche la position de l'iPhone sur une carte en utilisant les relais GSM par triangulation. Donc n'est-ce pas un système équivalent au GPS (du moins dans les zônes couvertes par les relais GSM)?

Voici la première vidéo de l'iPhone killer : le zune Phone, disponible as zune as pozible;)

[youtube]WRLRjKCGHek[/youtube]

• J’aime
Réactions: pim
On sera obliger de s'engager avec un operateurpour avoir l'iphone si c'est le cas je pense pas le prendre :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.