iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
ok ok, sinon j'utilise déjà googlemaps sur mon K600i et c'est vrai que c'est un peu chiant de saisir l'adresse de départ quand on cherche in itineraire?

bon en même temps, je ne suis pas le coeur de cible étant archi-parisien, pas besoin de gps pour me diriger :rateau:

encore que pour les we dans les capitales européennes cela peut être parfois utiles

merci pour ces infos,

le truc indispensable

ok ok, sinon j'utilise déjà googlemaps sur mon K600i et c'est vrai que c'est un peu chiant de saisir l'adresse de départ quand on cherche in itineraire?

bon en même temps, je ne suis pas le coeur de cible étant archi-parisien, pas besoin de gps pour me diriger :rateau:

encore que pour les we dans les capitales européennes cela peut être parfois utiles

merci pour ces infos,

le truc indispensable

justement un gps pour un parisien sédentaire n'est pas très intéressant. Par contre, pour tout ce ui est commerciaux, techniciens, prof. Libérales, touristes... Google maps est pas mal, mais va voir sur le site de wayfinder et charge wayfinder earth sur ton K600, tu seras étonné.

ça fait parler de lui , de la publicité gratuite

Oui, mais c'est complètement débile... Cisco n'as pas l'aura d'Apple, il ne peuvent que s'écraser devant eux... :rolleyes:

J'ai une question par rapport a macG et le iphone, va t-il avoir un phonegeneration ? ou comment macG va t'il traité l'iphone, car ce produit a une double caractéristiques:

-mac os X
-ipod

...

J'ai une question par rapport a macG et le iphone, va t-il avoir un phonegeneration ? ou comment macG va t'il traité l'iphone, car ce produit a une double caractéristiques:

-mac os X
-ipod

...
T'es un vicieux toi,
déjà il faut qu'il bosse sur TVgeneration.com puisque l'AppleTV est déjà dispo :p

-mac os X
-ipod

...

Surement dans "informatique nomade" pour la téléphonie, et dans "Mac OSX" pour le software, vu que ça ne concerne pas que spécifiquement la fonction iPod, donc pas dans "igénération".

Un truc qui serait énorme ce serait l'intégration de google docs et spreadsheet (avec une compatibilité avec iWork '07). :)
Imaginons en plus un micro clavier bluetooth et nous avons une station de travail mobile. :up:

Par ailleurs un agrégateur de RSS ne serait pas du luxe, on trouve ça sur les téléphones récents :siffle:

Bof, mais faut quand même avouer qu'ils font un peu les malin pour rien, j'espère bien que la justice américaine va débouter leur plainte rapidos... :siffle:
Apple savait pertinemment qu'en choisisant le nom iPhone, ils s'attireraient les foudres de Cisco...
Apple est le premier à porter plainte quand on utilise le nom iPod (ou approchant), c'est de bonne guerre.

@+
iota

Revolutionnaire cet iphone!! en revanche decu par 8GO de memoire (surtout si on veut mettre un film voire 2)...
un tas de question qd meme: est ce qu'on pourra mettre un de ses morceaux en sonnerie? J'ai pas bien compris le truc des sms ca pourra faire comme sur mon tel actuel aussi?? est ce que je pourrai enregistrer les messages de ma messagerie sur mon ipod-iphone et l'ecouT comme un morceau a part entiere

et quid des films a la demande et des series TV sur L’itunes music store francais... j’espere que ca sortira avec leopard et surtout dans pas longtemps

Revolutionnaire cet iphone!! en revanche decu par 8GO de memoire (surtout si on veut mettre un film voire 2)...
un tas de question qd meme: est ce qu'on pourra mettre un de ses morceaux en sonnerie? J'ai pas bien compris le truc des sms ca pourra faire comme sur mon tel actuel aussi?? est ce que je pourrai enregistrer les messages de ma messagerie sur mon ipod-iphone et l'ecouT comme un morceau a part entiere

et quid des films a la demande et des series TV sur L’itunes music store francais... j’espere que ca sortira avec leopard et surtout dans pas longtemps
Bonjour et bienvenue, :coucou:
apparamment Cingular a obtenu que les morceaux achetés sur l'iTS ne puissent pas
servir de sonneries :(
Pour les SMS :)
Pas d'enregistrement a priori des messages vocaux sur l'iPhone, d'ailleurs j'ai du mal à en voir l'intérêt puisque la consultation de la messagerie est gratuite :heu: :confused:

Salut Spongebob !! :D :D :D :D

Ben ouais, moi aussi j'espère que ça va sortir rapidement, parce que j'attends vraiment ça avec impatience... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.