Moi, j'aimerais bien que les gens arréte de dire que cet iphone est trop cher.
Allé voir la concurrence, ils sont au même prix, pour des fonctionnalité moindre.
Il faut arrété d'être toujour mécontent.... Attendez, steve nous sort un iphone que tous le monde voulaient avant qu'il sorte et la une fois qu'il sort , y'en a qui arrive toujours a trouver le moyen dese plaindre, trop cher, le systéme n'est pas ouvert, il fait pas gps, pas assez de memoire, un appareil phot de 2 méga pixel c'est tout....
Pfff, mais je pense que vous vous rendez pas compte de l'avancé technologique qu'il vient de se produire. On nous a sorti un vrai téléphone.... Une simplicté d'utilisation a coupé de souffle, une memoire plus que suffisante, (pas besoin d'avoir tout son contenu de son ordi sur soit, juste ce qu'il faut), une ergonomie parfaite. excusez moi, mais avec 8 go, on peut arriver a placer 8 films, 400 chanson tranquil, plus des photo.... Qui a besoin de mettre 500 film et 10000 musique sur sur son tel, dans une journé on écoute pas plus de 50 titres, alors bon, venir dire que on a absolument besoin de 30go pour écouter la musique, c'est vraiment exagérer. POur une fois que on pourra utiliser le coté multimédia d'un téléphone sans passer par 50 sous menu, pour arriver juste sur la liste des musiques.
Et pour la batterie, je trouve qu'elle est amplement suffisante, 5h en mode video/web.... et 16h en musique, c'est énorme, le premier ipod nano avait cette batterie pour écouter la musique. Donc arrété un peu de critiquer, si vous étes pas content , ne venez pas pourrir ce fil.