Je crois pour ma part que le type de vente de l'iPhone va évoluer dans le temps en fonction du succès qu'il rencontrera.
Je crois pour ma part que le type de vente de l'iPhone va évoluer dans le temps en fonction du succès qu'il rencontrera.
Tu les trouveras aussi dans les Store du partenaire, je parie sur Orange qui a pignon sur rue un peu partout :siffle:
hum peut-être est-ce en vue d'un parténariat avec l'iPhone qu'Orange a fait cette offre sur le MacBook à crédit sans frais (voir lien http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=173567)
C'est entre autre pour ça que je pense à Orange.
Maintenant c'est triste pour nos amis Belges, pas de iPhone, ca doit être dur à encaisser comme nouvelle.![]()
tu es la réincarnation de Coluche? Sinon, je trouve ton humour bien cruel vis à vis de tes voisins![]()
Il n'est pas possible qu'Apple fasse l'impasse sur la Belgique, l'iPhone dispo en Europe sans la capitale européenne ?puis orange c'est mobistar en Belgique, on peut payer le prix plein sans subir les modifications des opérateurs et bénéficier de la messagerie intégrée avec mobistar comme chez cingular
Si ils (les Belges donc) doivent prendre un forfait international, les frais de roaming, ca va faire mal, mais bon si Apple doit faire une croix sur le marché potentiel belge, ce ne sera pas une grosse perte en terme d'unités non ? (je vais me faire flammer ^^)
je n'ai pas très bien compris cette histoire d'engagement![]()
et donc les 599$ prévu sont avec l'abonnement ??
moi je préfèrerai prendre le portable seul:love:
:mad: c'est dommage enfin bref 599$ a la rigueur ca m'interessait mais 600 J'ai vrament d'autre prioritétu pourras sans doute si tu l'achetes en belgiquemais bon au lieu de payer 599$ tu paieras 599 ....:siffle:
Les premières photos prises avec l'iPhone à etre mises en ligne