iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois pour ma part que le type de vente de l'iPhone va évoluer dans le temps en fonction du succès qu'il rencontrera.

Je crois pour ma part que le type de vente de l'iPhone va évoluer dans le temps en fonction du succès qu'il rencontrera.

le marché de la télephonie n'est pas du tout comme le marché des ordi...

c'est un marché qui évolue beaucoup plus vite et qui change donc beaucoup plus vite...

APPLE fasiant son entrée dans ce segment de marché ne peut se permettre d'erreur; les consommateurs vont juger l'iphone rapidemment et ce selon ses capacités, ses innovations, mais aussi sur la manière de l'obtenir....

donc pour moi, S.jobs va s'arranger pour faciliter au maximum l'obtention de son iphone....

Il faut que le consommateur puisse le voir, s'emmerveiller devant la vitrine....

Ils peuvent pas l'acheter en france et acheter un forfait international ? :(

C'est entre autre pour ça que je pense à Orange.

Maintenant c'est triste pour nos amis Belges, pas de iPhone, ca doit être dur à encaisser comme nouvelle. :(

tu es la réincarnation de Coluche? Sinon, je trouve ton humour bien cruel vis à vis de tes voisins;)

tu es la réincarnation de Coluche? Sinon, je trouve ton humour bien cruel vis à vis de tes voisins;)

L'entraînement avec mes amis Suisses :love: (que je salue et que j'apprecie hein !) :zen: (notez que ma grand mère est Belge )

Si ils (les Belges donc) doivent prendre un forfait international, les frais de roaming, ca va faire mal, mais bon si Apple doit faire une croix sur le marché potentiel belge, ce ne sera pas une grosse perte en terme d'unités non ? (je vais me faire flammer ^^)

Il n'est pas possible qu'Apple fasse l'impasse sur la Belgique, l'iPhone dispo en Europe sans la capitale européenne ? ;) puis orange c'est mobistar en Belgique, on peut payer le prix plein sans subir les modifications des opérateurs et bénéficier de la messagerie intégrée avec mobistar comme chez cingular

Il n'est pas possible qu'Apple fasse l'impasse sur la Belgique, l'iPhone dispo en Europe sans la capitale européenne ? ;) puis orange c'est mobistar en Belgique, on peut payer le prix plein sans subir les modifications des opérateurs et bénéficier de la messagerie intégrée avec mobistar comme chez cingular

lui, je l'aime bien ;)

Si ils (les Belges donc) doivent prendre un forfait international, les frais de roaming, ca va faire mal, mais bon si Apple doit faire une croix sur le marché potentiel belge, ce ne sera pas une grosse perte en terme d'unités non ? (je vais me faire flammer ^^)

Toi, je t'aime moins:siffle:;)

mais bon, je reste persuadé que l'iphone sera disponible dans les "apple store" et que pour la Belgique et les autres pays ou abonnement +gsm sont interdit; on paiera un peu plus mais au moins on restera libre :siffle::up:

je n'ai pas très bien compris cette histoire d'engagement :confused:

l'iphone est lié à un opérateur donc en résumé tu paies moins cher l'iphone mais tu es obligé d'avoir un abonnement chez l'opérateur (aux USA; l'iphone sera lié à CINGULAR)

pour l'Europe ca pourrait être le cas ; mais dans certains pays c'est interdit..

cingular se prépare a l'arrivée de l'iphone voir ici

le prix initialement prévu semble toujours confirmé...

Le cabinet de recherche Markitecture a annoncé hier les résultats d'une récente étude chargée d'évaluer l'intérêt envers l'iPhone des personnes possédant un téléphone mobile.

D'après les résultats de l'enquête relayés par MacWorld, si de nombreuses personnes sont au courant de la sortie de ce téléphone baladeur en juin prochain, il n'y a que très peu voire aucune chance qu'ils achètent un iPhone.

Sur la base de 1 300 individus possédant un téléphone cellulaire titulaires de leurs abonnements, 77 % des personnes interrogées ont indiqué avoir entendu parler de cet appareil. 41 % d'entre elles estiment que l'iPhone leur fait bonne impression pour le moment.

Manque d'informations de la part d'Apple ?

Malgré ces bons résultats, environ deux tiers de ceux ayant entendu parlé de l' iPhone ont déclaré qu'il n'y avait aucune chance qu'ils en achètent un. A l'inverse, 6 % ont indiqué qu'ils en voudraient un lors de sa sortie.

" Tandis que 6 % peut apparaître comme assez faible pour un produit de cette envergure, cela peut en réalité être assez important en ce qui concerne le marché des téléphones mobiles " précise le communiqué de Markitecture. " Le Motorola RAZR a atteint des pics de 6 % de parts de marché après sa sortie en 2004 ", a ajouté le cabinet.

Du côté d'AT&T, le fournisseur états-unien exclusif de l'iPhone, on annonçait il y a quelques semaines qu'un million de personnes avait demandé des informations complémentaires sur le combiné d'Apple. Dans les deux cas, le prix, pour le moment estimé entre 499 et 599 dollars, est un des éléments-clés attendus par les consommateurs.

source
ici

http://www.markitecture.com/innovation_insights/iphone.html

Statut
Ce sujet est fermé.