iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Digigasin n'est pas très fiable.

Annoncé à "coups sure" pour le 20 juin à 699.-- le modèle 4Gb, il est maintenant 899.-- et le 29 juin ( bien que le site ne soit pas mis à jour...) :siffle:

Sont fort Apple..

La raison me dit non, mais je suis sourd à la raison pour l'iPhone :rateau: :hein:

• J’aime
Réactions: Toumak
Oui, ça semble hyper fluide, ça donne très très envie. :D
Est-ce que j'en ai besoin, non, est-ce que j'en ai envie... oui. :D

Et as-tu les sous? :D
Moi pas encore!

Avant de dépenser autant d'argent pour un mobile j'aimerais être certain qu'il fonctionne pleinement avec mon opérateur :mouais:

Là est toute la question, c'est presque le prix d'un Macbook d'entrée de gamme..j'hésite

Nouvells Pubs Iphone

Lancement annonce le 29 Juin! Vivement que le mien arrive! :love:

Il y a quelque chose d'assez étonnant dans ces pubs, c'est la première fois depuis longtemps qu'Apple y fait une vraie "démo" du contenu de ses produits. C'est presque un tutoriel ! :D
Du coup, la pub y perd peut-être en originalité (moins fun que les pubs iPod ou Get a Mac), mais peut-être qu'elle y gagnera en efficacité ?
Peut-être se sont-ils dit : "le produit est tellement bon, pas besoin d'en faire toute une mise en scène, il suffit de le montrer en action."
Apple osera-t-elle faire la même chose pour Leopard ?

Perso, si ça peut remplacer mon GSM et mon PALM. Je saute dessus :)

Si l'entrée de texte est impossible, je vais peut être attendre par contre.

Qu'entends-tu par l'entrée de texte ? Si on sait envoyer des SMS ou surfer sur le Web avec l'iPhone, alors, on sait entrer du texte. La preuve dans les pub sur l'apple store US.

Si tu parles plutôt de prise de notes, il y a une icône "Notes" sur l'écran.
Si tu parles de traitement de texte, de tableur... là, je ne sais pas...

Salut tout le monde.

Pour les abonnés SFR, seriez vous prets à lacher votre opérateur actuel pour acheter un iPhone exclusivement utilisable avec Orange (si c'est le cas bien sur et idem dans le cas d'abonnés Orange vers SFR...)

Parce que c'est mon cas et je sais vraiment pas quoi répondre :siffle:

Quand je parle d'entrée de texte, c'est surtout au niveau des contact car c'est très utile de pouvoir noter autre chose qu'un simple numéro de téléphone dans son Organiseur :)

Sinon, je suis sous Bouygue et je changerais sans hésitation pour un autre opérateur si il le faut.

Statut
Ce sujet est fermé.