iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
une autre photo:

070629010053776876.jpg

Source

Comment sa se fait que cable audio soit transparent :mouais:

C'est qu'il l'est pas. Il est gris, mais c'est vrai que le reflet au niveau du doigt donne l'illusion d'une transparence.

A y est ils sont 30 a faire la queue sous la pluie!!! Incroyable!! Les teles sont en places pour l'événement!!

De toute manière, dans toutes mes recherches, je n'ai jamais vu BASE cité comme opérateur intéressant pour Apple.

Donc c'est rappé pour toi ! ;)

vi
mais comme en belgique les ventes liées sont interdites... :siffle:

et puis base est (si je ne m'abuse) lié à Bouygues Télécom...

Ce qui frappe sur cette image c'est la qualité de l'ecran....même en pleine lumiere il semble très lisible:)

Oui mais l'écran ne risque pas de se retrouver vite rayer et surtout sale, vu que l'on s'en sert avec les doigts ? :mouais:

Le "gros" problème est plutôt à mon sens toutes les applications annexes de l'Iphone: VoiceMail, PushMail... qui ne seront pas disponible chez tous les opérateurs.

Si tu changes ta carte Sim, si tu fais sauter le sim-lock, tu auras un superbe iPhone avec certaines fonctionnalités qui ne marcheront probablement pas avec ton opérateur.

C'est cela qui pousse Apple à travailler avec certains (groupes d') opérateurs: fournir une solution intégrée pour avoir un maximum de fonctionnalités opérationnelles sur l'iPhone

ah que ça fait envie!!
je me demande à combien seront les abonnements téléphoniques en France en revanche...
je me demande s'il n'y aura pas de parténariat avec Orange...
mais on verra bien tout ça quand ça sera prêt pour l'Europe!
enfin, les abonnements aux U.S. semblent assez élevés quand même (quand je paie quinze euros par mois pour 45mn actuellement!)
mais l'iPhone fait vraiment rêver!!

Excusez moi, je JURE que j'ai fai une recherche et j'ai pas trouvé...SORTIE FRANCAISE?

:D

S.

8:00 a New-York... Plus que 8:00 avant le lancement...:D

Ca dépend... pour quelle version de l'iPhone ? Moi, à ta place, j'attendrais la version 2.45 de l'iPhone Shuffle, quelquepart vers Q5 en 2123... :p

Nan sans déconner ? Après l'été ? quan ! ! !???

S.

Ok bon apparament 3èm trimestre 2007, on a pas plus précis que ca...bon bah reste plus qu'à attendre...

S.

Statut
Ce sujet est fermé.