iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Steve Jobs a quand meme bien relancé apple, et çà va pas s'arreter...

si apple n'avait pas fait autre chose que du mac, on en parlerait meme

plus.

Steve Jobs a quand meme bien relancé apple, et çà va pas s'arreter...

si apple n'avait pas fait autre chose que du mac, on en parlerait meme

plus.

Oui enfin on garde l'histoire qu'on veut ;) . Steve il voulait être fournisseur internet, et puis l'ipod était prêt :D

Quelques années plus tard, on a un produit fantastique qui arrive et Steve il est génial. Mais sans ce choix (hasardeux), pas ipod pas d'iphone, et Apple ...

A bientôt :zen:

Laurent

un doute : on ne peut pas faire de vidéo avec son iphone ?:eek:

je pense pas, mais c'est "bizarre"... ok je pense pas que ça soit une fonction super utilisée, mais si on a un acces direct à you tube, la logique ne voudrais qu'on puisse envoyée directement ses vidéos ?

pas de vidéo, pas de mms....:rolleyes:

Pour balancer des vidéo style Happy Slapping. en direct sur YouTUBE ? C'est peut-être pas un mal :love:

Par contre, c'est vrai qu'on pourrait louper quelques belles boulettes style celle Patrick DEVEDJAN de ces derniers jours :love: :love: :love:

Sinon, j'ai vu la démo de ce bijou, ça donne envie ! Mais le problème, c'est que j'ai aussi vu le prix :rose:

J'ai quand même quelques questions suite a la lecture de l'Article de Weboliver:

Comment intégrer un GPS dans l'iPhone via une mise à jour logicielle?

Pourquoi ne pas permettre la synchronisation à son Mac via bluetooth?

Merci

Màj iTunes 7.3

iphone-itunes-7.3.jpg

Edit: la news est sur le portail dsl, j'avais pas vu

C'est fou, cette ferveur pour certain produits :eek:

Moi j'aurais jamais fait la fil hein :o

J'ai quand même quelques questions suite a la lecture de l'Article de Weboliver:

Comment intégrer un GPS dans l'iPhone via une mise à jour logicielle?

Pourquoi ne pas permettre la synchronisation à son Mac via bluetooth?

Merci

heu... le gps, c'est pas logiciel. Pour une mise à jours ça en serait une sacrée. Imaginez, changer la carte mère où est intégré la puce GPS.

version 2 parait il, et pour l'Europe avec la 3G.

On pourra l'acheter sur l'apple store ? si oui, pourquoi n'y est t-il pas maintenant ?
sinon, c'est chez AT&T ?

C'était de loin, mais de plus près, c'est la caméra ( apn )

Statut
Ce sujet est fermé.