iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
heu... le gps, c'est pas logiciel. Pour une mise à jours ça en serait une sacrée. Imaginez, changer la carte mère où est intégré la puce GPS.

version 2 parait il, et pour l'Europe avec la 3G.

Mais je sais que c'Est pas logiciel, c'est pourquoi je pose la question! C'est ce qui est écrit dans le lien présenté par WebOliver en haut de page

le temps qu'il fassent leurs emplettes, rentrent chez eux et mettent le bouzin en service, les premiers acheteurs de la Cote Est devraient commencer à se lâcher en ligne vers 1h du mat !
une pensée pour la mouette qui va passer une nuit blanche avec des sabots en plastique rouges...

un journaliste avait fait le test pendant plusieurs semaines et il n'était pas égratigné après quelques semaines passé dans ses poches, avec ces clés ;)

Quelques captures d'ecrans de l'iphone inedites on y decouvre enfin le "calendar"

iphone02.jpg

iphone01.jpg

Cela ne m'etonne pas ....ils sont fous ces ricains...et encore on a de la chance de ne pas voir "walk the crocodile";)

Des rumeurs indiquent qu'un Iphone 3G pour l'Europe serait annoncé lundi à Londres (http://www.newswireless.net/index.cfm/article/3466 ). Ca me laisse sceptique mais vous en pensez quoi vous?

donc ils risquent de commencer par le marché britannique. Logique.
Je pense que cette news est coherente en tout cas pour Apple.

Donner une date pour le iPhone en Euope dans la foulée du lancement US et avec tout ce que les medias europeens nous relate a son egard...ba on risque de parler du iPhone encore une semaine après que le soufflet du lancement US retombe d'ici lundi prochain :D

Apple maitrise la machine du marketing plus que tout autre entreprise mondiale.

ca doit etre la 100eme rumeurs sur ce point ...

Clair et de toute façon je vois pas trop pourquoi sortir un iPhone edge pas gps aux EU et un différent en Europe.

J'ose à peine imaginez la tête de l'américain fan de la pomme qui voit 2 mois après son achat, et surtout deux mois après avoir pris un forfait chez ATT, découvrir qu'en Europe nous en allons en avoir un qui fait plus de trucs que son propre iPhone ^^

Sinon, je regarde ma montre et envie les newyorquais :p

Interview de Steve Jobs dans le Wall Street Journal : 3G et pénurie y sont évoqués

Par Laurent le vendredi 29 juin 2007, 22:27 - Actualité et avis iPhone
Steve Jobs répond au Wall Street Journal.
Il y explique pourquoi ils n'ont pas retenu la 3G dans l'iPhone. Les deux raisons sont : la taille des puces qui auraient augmenté le volume de la machine et la consommation de ces dernières.

Autre sujet abordé : la quantité d'iPhone fabriquée face à la demande attendue. Steve Jobs indique avoir fait tout ce qu'il pouvait pour avoir un maximum d'iPhone à vendre mais qu'il ne serait pas du tout surpris si il y avait finalement pénurie. D'un autre coté, il ne va pas nous dire qu'il n'ont pas prévu de les vendre
wink.png

Enfin, Steve Jobs ne fait pas de réponse vraiment précise à la question que l'on s'était posé il y a quelques temps dans un sondage iPhone.fr : L'iPhone va-t-il cannibaliser les ventes d'iPod ?.

pour ma part, je partage le même point de vue ....pour moi il n' y aura pas de version 2 pour l'europe dans un premier temps...

du moins pas avant les US

Plus que 30 Minutes! Je vais pas tarder a aller a l'apple store pour les premieres photos! Je vous tiens au courant

Rha lala ! 108 pages de posts rien que pour ce moment !! C'est trop bon !

Statut
Ce sujet est fermé.