iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Badboyprod !!!!! :eek:

Te rends tu comptes de ta déstinée en ce moment même ? Tu es la passerelle entre nous qui résidons dans la vieille Europe et vous, à l'entrée de la vertigineuse porte des étoiles conduisant à l'iPhone.... le graal.

Je vais me coucher, je dis n'importe quoi moi. Il me fait tourner la tête ce nouveau joujou... :rateau:

Bill

bon, voici quelque info exclu : Apple ne fera du support technique (réparation, assistance, ...) uniquement aux USA, et en aucun cas dans le reste du monde (même pour un client Américain en déplacement). Les Demandes de support technique ce feront uniquement dans une AppleStore ou par téléphone :zen:

Il est 17H53 a New York, certain esprit doivent chauffer :siffle:

Spike Lee , Whoopee Goldberg (les stars du show biz), Bill Atkinson et même Steve Wozniak sont dans la fil pour obtenir le iPhone!!!

Source

Au sinon pour regarder le lancement du iPhone en direct il y a aussi Justin.tv.

iphone-backsoon.jpg

Ca y est, ca a fermé :D

Finalement, je préfère les démos de Steve. :D

Ah ouais?
la, ils savent pas quel forfait prendre, comment ca va transferer leurs numeros... tsss, des branques, mou j'vous l'dit, des branques :o

ils ont pris le plus gros (chouette :D)

Si je comprends bien, d'après les stas affichées sur le site, nous faisons partie des 800 tarés sur l'ensemble de la planète à suivre cette retransmission pourrie... :D

On a de fortes chances d'être des early adopters quand il sortira en France...

Si je comprends bien, d'après les stas affichées sur le site, nous faisons partie des 800 tarés sur l'ensemble de la planète à suivre cette retransmission pourrie... :D
Oui, on fait parti des 800 tarés :D (tu le suit sur quel site?)
On a de fortes chances d'être des early adopters quand il sortira en France...

Parle pour toi, j'ai pas les sous :o :heu:

si je comprends bien en achetant un iPhone on aura deux opérateurs télécom... Vodafone ou Orange....... et Apple inc...... cool ça.....

c'est long l'activation je trouve

:-)

Statut
Ce sujet est fermé.