iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
iPhone comes with one year of hardware repair service coverage and up to two years of technical support during the time your wireless agreement remains active with AT&T.
Your iPhone, its rechargeable battery, and all included accessories are also covered against defects for a full year from the purchase date by a limited hardware warranty. If you do experience problems, even the process to get service is simple and easy. You can take your iPhone to a local Apple Store or AT&T store, call our toll-free support line, or start your service request with our online form. Learn more about iPhone complimentary support and the iPhone warranty.
AppleCare Protection Plan
For $69, the AppleCare Protection Plan for iPhone provides an additional year of hardware repair coverage, including coverage for the iPhone battery.
The AppleCare Protection Plan for iPhone will be available in July. Customers can purchase the AppleCare Protection Plan anytime during the iPhone one-year limited warranty.

il y aura un AppleCare bientot :zen:

Un truc que je ne m'explique pas : il semble impossible de synchroniser l'iPhone sans le raccorder physiquement à un ordi.
Alors, à quoi sert le bluetooth intégré ? :heu:

Pour l'instant, c'est l'un des seuls vrais gros défauts que je lui trouve à cet iPhone. Une synchro sans fil aurait été quand même plus pratique, le wi-fi et le buetooth auraient dû le permettre.

la synchro prendrait beaucoup trop de temps via bluetooth ....tu as déja vu tout ce qui synchronisé ;)

Ça dépend de ce qu'on synchronise.
Si c'est juste pour mettre à jour des contacts ou des calendriers, c'est rédhibitoire de devoir touver le câble, le brancher, le débrancher, ranger le câble...

Et puis le wi-fi, alors ?

revue photo de l'iphone sur engadget

a-iphone-shots-06.jpg

Il faudrait qu'il voit ma femme ouvrir un paquet :D c'est plus rapide.

A bientôt :zen:

Laurent

Un truc que je ne m'explique pas : il semble impossible de synchroniser l'iPhone sans le raccorder physiquement à un ordi.
Alors, à quoi sert le bluetooth intégré ? :heu:

Pour l'instant, c'est l'un des seuls vrais gros défauts que je lui trouve à cet iPhone. Une synchro sans fil aurait été quand même plus pratique, le wi-fi et le buetooth auraient dû le permettre.

Tu plaisantes j'espère. Tu considères que c'est un vrai défaut? Eh bien saches tout de même que l'iPhone c'est également un iPod. Ce qui fat que la méthode de synchronisation est unique. quel que soit le type de données. C'est le principe même d'un bon design.

Un truc qui craint vraiment: la prise jack. Impossible de mettre la majorité des jacks autre que celui d'Apple. La prise est dans un creux.
Le seul moyen: ceci. 19$

Il faudrait essayer. Mais si ça marche pas, c'est vraiment du foutage de g*eule.

Statut
Ce sujet est fermé.