iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai pu avoir cette petite saloperie entre les mains, ben je peux dire que ça donne envie de claquer 500€... Vraiment génial, et la qualité d'image et de la photo intégrée est impressionnante.

Eh non, je ne l'ai pas acheté car il faut un compte bancaire américain avec une carte de crédit américain avec une adresse américaine pour Activer le service téléphonique iPhone sur iTunes (tout se fait sur iTunes). Pas de compte téléphone chez AT&T ? Dans le cul, si la bébète n'est pas activée, l'iPod et le reste ne marcheront pas.

Bien dommage...

Si, si.. le vendeur va pas te le vendre car la commission doit être nul, de plus avec la frénésie iPhone, il est pas pressé de te le proposer..retourne et prends toi un prepay :D

J'ai pu avoir cette petite saloperie entre les mains, ben je peux dire que ça donne envie de claquer 500€... Vraiment génial, et la qualité d'image et de la photo intégrée est impressionnante.

Eh non, je ne l'ai pas acheté car il faut un compte bancaire américain avec une carte de crédit américain avec une adresse américaine pour Activer le service téléphonique iPhone sur iTunes (tout se fait sur iTunes). Pas de compte téléphone chez AT&T ? Dans le cul, si la bébète n'est pas activée, l'iPod et le reste ne marcheront pas.

Bien dommage...

J'ai pu aussi jouer avec la bete! Bon elle etait en cours d'activation donc pas pu faire grand chose d autre que delocker et relocker le clavier. J'en serais plus d'ici 3h, mon pote reviens et on va tester le joujou de fond en comble!! Mais mon premier contact avec est plutot bon. Et une chose est sur... Il est vraiment vraiment tres beau! L'ecran est de toute beaute.:love:

Il semble à ce que j'ai pu lire que AT&T est complètement à la ramasse avec l'activation..

Bravo :D pour un produit comme l'iPhone, Steve doit être content :D

'me suis mal exprimé:rose:

je voulais dire même si je penses que vous l'aviez compris que j'espère que Orange va avoir le contrat avec le iPhone:love:

Ben pas moi, j'ai pas envie de me retrouver avec un iPhone avec des trucs pourri d'Orange dedans, négatif.

De plus, je n'aimerais pas qu'il sorte lié à un opérateur mais plutôt libre, car, comme ça nos amis Belges pourront en profiter aussi.

Ben pas moi, j'ai pas envie de me retrouver avec un iPhone avec des trucs pourri d'Orange dedans, négatif.

De plus, je n'aimerais pas qu'il sorte lié à un opérateur mais plutôt libre, car, comme ça nos amis Belges pourront en profiter aussi.

moi aussi j'aimerai bien qu'il sorte libre mais dans tout les cas ils ont précisé qu'il serait uniquement sur un seul opérateur donc je preferai orange:zen:

moi aussi j'aimerai bien qu'il sorte libre mais dans tout les cas ils ont précisé qu'il serait uniquement sur un seul opérateur donc je preferai orange:zen:

Bon quoiqu'il arrive, si nous faisons un petit récapitulatif :
- iPhone quasiment pas voir même pas du tout "sponsorisé" par l'opérateur aux Etats Unis.
- La mouette, nous a posté un link vers un site pour désimlocker l'iPhone
- Chez ATT des forfaits "free" sans durée d'engagement dispo

Donc :
L'iPhone ne devrait pas non plus être "sponsorisé" par l'opérateur, et donc devrait aussi sortir en formule pré-payée. Mais bon ça c'est un peu utopique, car c'est bien connu, nous en Europe on est assez voir beaucoup casse c***ll*s, et particulièrement en France, donc m'est avis de pas trop s'en faire, et comme d'habitude prévoir de se faire avoir par nos voleurs heu opérateurs.

Statut
Ce sujet est fermé.