- Capteur optique un peu faible (2 millions de pixels)
Déjà répondu par iHeard.
C'est vrai, meme 2Mp ça suffit, je l'avoue. Mais pourquoi pas de vidéo? Pourquoi pas d'enregistrement sonore pour les pense bete ou les cours ou conf. ou tout autre témoignages?
- Pas de GPS ni possibilité d'en utiliser un en bluetooth, pas de cartes possibles (TomTom, etc...)
Ouais pas encore, mais wait and see.
Bon ben "waitons and seeons" alors... Mais si le système est fermé, je vois mal comment ça se pourrait?
- Pas de gestion de Flash ni Java
Déjà répondu par iHeard.
Mouais!
- Ne peut pas envoyer de MMS à d'autres téléphones
Tu préfères envoyer des MMS payants ou des emails gratos inclus dans ton forfait ?
Faut alors que tes copains aient tous un acces internet sur leur portable!
- Pas de copier-coller
Pourquoi faire ?
Exemple: tu recois un doc dont tu veux reexpedier une partie, ou bien tu veux joindre l'email d'un ami à ton correspondant, ou bien etc...
- Pas capable d'enregistrer des mémos vocaux ou bien des séquences vidéo
Wait and see.
Bon ben "waitons and seeons" alors...
- Impossible d'utiliser une carte SIM d'un autre opérateur
Bah j'ai cru voir passer un lien qui montrait que c'était possible.
Ah? Tu as un lien à me montrer? En tout cas ça m'étonnerais. Conséquence, si tu changes de pays tu te retrouve en roaming. De plus, tu es à la merci de ton opérateur du point de vue tarifs. D'ailleurs j'y pense, il faudra passer EN PLUS par les serveurs d'APPLE NON?
- Pas possible d'éditer les fichiers Excel et Word
J'ai cette fonction sur mon Palm, jamais servi, pas pratique et trop long.
C'est pourtant ce que je fais régulièrement sur mon Qtek TYTN. Chacun ses besoins.
- Pas possible de se servir d'un iPhone comme simple modem pour son Mac
Wait and see.
- Pas d'applications tierces possibles (seulement vie Safari, et donc en connexion internet)
Wait and see, c'est pas définitif.
- Pas de 3G (pour l'instant, aux US)
On en sait encore rien.
Conclusion: beaucoup de "wait and see". Je peux dire aussi que l'ordinateur du futur fera peut-être mon café en 2027. Pour l'instant, je parle de l'iPhone en vente depuis 4 jours... dont j'essaie d'évaluer l'utilisation de facon pratique (et personnelle).
Déjà répondu par iHeard.
C'est vrai, meme 2Mp ça suffit, je l'avoue. Mais pourquoi pas de vidéo? Pourquoi pas d'enregistrement sonore pour les pense bete ou les cours ou conf. ou tout autre témoignages?
- Pas de GPS ni possibilité d'en utiliser un en bluetooth, pas de cartes possibles (TomTom, etc...)
Ouais pas encore, mais wait and see.
Bon ben "waitons and seeons" alors... Mais si le système est fermé, je vois mal comment ça se pourrait?
- Pas de gestion de Flash ni Java
Déjà répondu par iHeard.
Mouais!
- Ne peut pas envoyer de MMS à d'autres téléphones
Tu préfères envoyer des MMS payants ou des emails gratos inclus dans ton forfait ?
Faut alors que tes copains aient tous un acces internet sur leur portable!
- Pas de copier-coller
Pourquoi faire ?
Exemple: tu recois un doc dont tu veux reexpedier une partie, ou bien tu veux joindre l'email d'un ami à ton correspondant, ou bien etc...
- Pas capable d'enregistrer des mémos vocaux ou bien des séquences vidéo
Wait and see.
- Impossible d'utiliser une carte SIM d'un autre opérateur
Bah j'ai cru voir passer un lien qui montrait que c'était possible.
Ah? Tu as un lien à me montrer? En tout cas ça m'étonnerais. Conséquence, si tu changes de pays tu te retrouve en roaming. De plus, tu es à la merci de ton opérateur du point de vue tarifs. D'ailleurs j'y pense, il faudra passer EN PLUS par les serveurs d'APPLE NON?
- Pas possible d'éditer les fichiers Excel et Word
J'ai cette fonction sur mon Palm, jamais servi, pas pratique et trop long.
C'est pourtant ce que je fais régulièrement sur mon Qtek TYTN. Chacun ses besoins.
- Pas possible de se servir d'un iPhone comme simple modem pour son Mac
Wait and see.
- Pas d'applications tierces possibles (seulement vie Safari, et donc en connexion internet)
Wait and see, c'est pas définitif.
- Pas de 3G (pour l'instant, aux US)
On en sait encore rien.
Conclusion: beaucoup de "wait and see". Je peux dire aussi que l'ordinateur du futur fera peut-être mon café en 2027. Pour l'instant, je parle de l'iPhone en vente depuis 4 jours... dont j'essaie d'évaluer l'utilisation de facon pratique (et personnelle).