A
Anonyme
Invité
ça serait un peu idiot de la part d'apple car on n'a qu'à (français) acheter un iPhone belge et mettre une SIM de notre opérateur
Cela fait un bon moment que je n'ai plus eu le temps de m'occuper du Blog. J'ai donc pris l'initiative de le remettre en route à l'occasion de l'arrivée de l'Iphone. Ce sera l'occasion de répondre en direct à toutes vos questions.
En préambule, je vais revenir sur la période difficile que le site vient de traverser. Vous avez sans doute lu sur internet des commentaires incendiaires de la part de clients mécontents. Je reconnais ne pas avoir été à la hauteur et avoir fait preuve d'un déficit de communication. Je n'ai cependant jamais baissé les bras. Mon seul objectif est de redonner à cette boutique toutes ses lettres de noblesses. Je présente une fois de plus toutes mes excuses aux clients mécontents.
Venons-en maintenant à l'Iphone. Vous êtes plus d'un à me prendre au mieux pour un fou au pire pour un escroc de seconde zone. En effet, comment ce type peut-il prétendre pouvoir vendre un appareil au sujet duquel tous les articles disent qu'il sera bloqué et inutilisable en Europe... A votre place, je serais aussi dubitatif pour ne pas dire plus.
Si je peux avancer ça avec tant d'assurance c'est que l'information vient d'un fournisseur en qui j'ai une confiance absolue. Je travaille avec lui depuis plusieurs mois et il a toujours fait preuve d'un très grand professionnalisme et d'une honnêté irréprochable. De plus, il a déjà eu un appareil entre les mains donc il parle en toute connaissance de cause.
Pour ma part, j'attends les premières pièces pour mardi 3 juillet. Une d'entre-elles est destinée à la démonstration sur place, les autres seront envoyées à des investisseurs potentiels et à de très gros clients. Les livraisons pour le grand public débuteront dès mercredi à un rythme régulier. Les personnes qui viennent chercher la marchandise sur place seront convoquées personnellemen par email. Voilà ce que je peux dire au sujte de l'Iphone en ce dimanche soir...
Je viens d'avoir le fournisseur. Il y a 24 heures de retard par rapport à ce qui était prévu. En d'autres termes, je dois recevoir les premières pièces mercredi et le reste à partir de jeud. Désolé pour cet imprévu.
Je vous remercie des nombreuses réactions. Par souci de transparence, j'ai mis en ligne également les commentaires des plus dubitatifs, y compris celle de Monsieur "Jedoute", même s'il me gonfle un peu..... Bref, venons-en à la situation actuelle :
Je commencerai par faire plaisir à Jedoute en disant qu'il y a encore du retard. Les modèles de démo arrivent jeudi. Je pourrai dès lors organiser la séance de présentation vendredi et/ou samedi. Les livraisons commenceront dès le début de la semaine prochaine.
Je sais que ça fait une semaine de plus par rapport à ce qui était prévu, mais par rapport au retard qu'ont pris d'autres appareils, cela reste raisonnable.
Vu le nombre impressionnant de commande, il faut compter une dizaine de jours pour les appareils commandés dès aujourd'hui.
Plus aucun doute possible. Les appareils seront là la semaine prochaine. Ils seront désimlockés et utilisables sur tous les réseaux. Je viens d'avoir le fournisseur qui m'a confirmé que tout était OK. Par conséquent, les sceptiques et les médisants peuvent se lâcher, d'ici quelques jours leurs dires n'auront plus aucun poids...Je remercie tous ceux qui me font confiance et qui croient en Digigasin. Ils ne seront pas déçus !
A votre avis:
Ah bon mais vous avez pré commandé pourtant?ok je ne suis le seul à le penser![]()
Source ?
Pour Vodafone, je ne peux pas plus m'avancer, mais pour Swisscom. :siffle:
Moi j'dis, il bluffe.![]()
![]()
ok je ne suis le seul à le penser![]()
Et la semaine prochaine, y'aura eu un incident avec l'avion cargo qui devait les acheminer, et ensuite, les containers sont bloquées, à cause de la menace terroriste, et puis ensuite: "j'ai pas eu le temps de déballer les cartons, mais demain, promis"
![]()
:o
moi je ne comprends pas comment ce gars, qui m'a l'air bien sympathique au demeurant, peut-être le seul à pouvoir se targuer d'importer des iphone en Europe quand on sait que, même au States, cet appareil ne peut être vendu que dans les boutiques Apple et AT&T (et en 1 ou 2 exemplaires par personne, ce qui fait beaucoup de boutiques sillonnées pour atteindre les 1000 unités qu'il annonce)
Il n'y a pas de distributeur connu si je ne m'abuse....
Je ne voit qu'une solution, Mr Jobs a eu des relation extra-conjugale avec une résidente suisse et ce Mr Sébastien est le frère caché de Steve Jobs... et il le fait chanter