Après tout peut-être qu'il est sincère (et bête) et que par contre il est en train de se faire rouler dans la farine par ce fournisseur "digne de confiance" :siffle:
sachant que Swisscom s'approvisionne dans le catalogue Vodafone puisque faisant parti du même groupe (malgré le fait que swisscom a racheté cet hiver la majorité des parts détenus par voda.), si Swisscom a le contrat, c'est alors le groupe voda qui aurait décroché le ponpon.
Pas crédible à ce stade, prématuré.
Apple va limiter le lancement européen de son téléphone-baladeur iPhone à trois pays cet automne, la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, indique, jeudi 5 juillet, le Financial Times.
La belgique c'est en Europe? :mouais:
Me cherchez, je suis parti![]()
lacunes du iPhone:
- ...
- Pas de gestion de Flash ni Java
Il a coulé tellement d'encre sur ce sujet.
Quel opérateur va décrocher le contrat, etc...etc...
Un de plus un de moins, même si c'est le FT, je doute qu'un de leur journaleux soit collé au cul de Jobs et ses associés pour écouter les deals des contrats. :siffle:
A votre avis:
Le monde
Apple va limiter le lancement européen de son téléphone-baladeur iPhone à trois pays cet automne, la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne
Moi je suis un peu déçu par Safari iPhone...
Ah mais je ne dis pas que Safari iPhone n'est pas le meilleur navigateur disponible sur le marché mobile, mais je suis déçu par rapport à ce à quoi je m'attendais d'après ce que disait Steve Jobs.Oui, et bien d'après les diverses vidéos, j'ai pu voir que SafariPhonepar rapport aux autres systèmes, c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché.
J'avais un qteq 9090 et je t'affirme que surfer avec requiert une énorme patience
Ouais mais en même temps,le gars propose le paiement sur place,en venant chercher l'iPhone!!Dans ce cas là,je vois pas trop comment il peut t'arnaquer quand même...Franchement, ça me fait vraiment bizarre de lire ces lignes et les liens...
Mais mon avis sur la chose c'est que le gars essaye de se faire de la pub et surtout essaye de se racheter une conduite grâce à l'iPhone.
Je suis certain que si tu passes une commande chez lui, il te fera patienter jusqu'au début de l'année prochaine en te disant "rupture de stock, problème de livraison, ..."
Finalement, ça ressemble énormément à une escroquerie, mais si tu as qqelques euros à sortir de ton porte-feuilles, et que tu as un peu de temps à perdre, prend un bon avocat, et vas acheter un iPhone pour voir.