iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.

Super boulot :up:

Bref, la mouette va certainement dévorer ce blog, car le mode opératoire est très bien expliquer.

Humm, mais il nous manque toujours l'essentiel, l'iPhone, et le vendeur suisse fait le mort, mais a vrai dire je ne suis étonné qu'à moitié.

@ naas : comprend pas moi non plus, le lien renvoit sur la page Apple FRANCE achat.

foxnews a dit:
1. I Got to the Apple Store Ahead of You

...

And I want one ... make no mistake about it ... I want an iPhone ... badly!

...

Yes ... I must have one ... and I will have one! No matter who or what gets in my way! Yeeeeeeeeeeeeeessssss ... .the precioooooooous will be ouuuuuuursssssssssss!

Les gens perdent tout contrôle face à l'iphone, et ils l'affichent.

Heureusement en Europe ils nous laissent le temps de remettre nos neurones à l'endroit.

A bientôt :zen:

Laurent

C'est tout de même mieux que /fr/buy quand tout de même :siffle: :rose: :D

Il a tout à fait raison ! Pas la peine que vous lisiez l'article jusqu'au bout, je suis 100% d'accord avec lui ! :D

Oui enfin il a un peu fumé quand même :siffle: Tu ferais bien de le lire en entier :siffle:

"Come off it, Steve. The minimum data storage for the $499 iPhone should have been 500 GB at the very least, with the top of the line model having at least 800 GB or preferably 1 terabyte."

Et puis il participe comme tout le monde au vacarme médiatique... Il a compris que dans cet océan d'éloges pour être lu il vaut mieux dire du mal quitte à parfois être de mauvaise foi...

Celà dit je lui donne raison sur un point, c'est vrai que ça ne vaut pas tout le tapage que l'on fait même si l'iPhone est un progrès certain, ce n'est pas la découverte du remède contre le cancer...

Dis, tu as lu le disclaimer en fin de page ? Les copier-coller sont soumis à autorisation expresse de l'auteur...

Non.

Mais il va être trop occupé par son preciouuuus. Il devrait pas venir nous lire, surtout qu'il a pas le lien dans l'autre sens, lui ;) .

A bientôt :zen:

Laurent

Je cherche un peu partout sur le net et c'est un peu brouillon pour trouver l'info que je souhaite.
Pourra-t-on installer Skype sur l'iPhone pour téléphoner gratuitement en WiFi lorsqu'on sera prêt d'une borne libre?

Une petite question me vient à l'esprit et je n'ai trouvé aucune réponse en faisant des recherches.
Il est bien dit que les oreillettes bluetooth actuelles marchent sur l'iPhone mais un casque bluetooth pour écouter la musique sera-t-il compatible? Si oui, lequel? Aucun accessoire de ce genre n'est vendu actuellement sur le Store du site Apple

Je cherche un peu partout sur le net et c'est un peu brouillon pour trouver l'info que je souhaite.
Pourra-t-on installer Skype sur l'iPhone pour téléphoner gratuitement en WiFi lorsqu'on sera prêt d'une borne libre?

Non, pas pour le moment.

Une petite question me vient à l'esprit et je n'ai trouvé aucune réponse en faisant des recherches.
Il est bien dit que les oreillettes bluetooth actuelles marchent sur l'iPhone mais un casque bluetooth pour écouter la musique sera-t-il compatible? Si oui, lequel? Aucun accessoire de ce genre n'est vendu actuellement sur le Store du site Apple

Non plus, les casques audio bluetooth ne sont pas supportés par l'iphone.

Statut
Ce sujet est fermé.