iPhone X iPhone X poussière haut parleur du haut

Lutaro

Membre confirmé
13 Novembre 2017
39
2
24
Bonjour !

Depuis quelques temps après avoir mis mon téléphone dans ma poche je découvre que de la poussière résidu sont rentré dans l’haut parleur dans les petits coins (en gros dans les espaces toutes petites de l’haut parleur) où il est impossible de les retirer avec un souffle ou bien un essui-tout pour les lunettes.

Avez-vous des idées ?

Merci.
 
Tu devrais utiliser le pinceau d'un lenspen, c'est très efficace en photographie.

Je vais peut être en commander un !

J’ai remarqué sur les iPhone X des collègues, ils ont aussi la même chose que moi sauf qu’ils s’en foutent vu que partir à Apple store pour que les techniciens le nettoie ne sert à rien car ça reviendra directement après en le remettant dans la poche
 
C’est pas un peu exagéré ?

Il n’y a rien d’anormal à ça. Si tu veux que ton iPhone reste dans un état neuf, remet le dans sa boîte sinon tu vas te prendre la tête pour chaque petit problème esthétique qu’il va avoir au cour de son utilisation.

Imagine quand tu vois découvrir qu’il a une petite rayure sur l’écran ou ailleurs, comment tu vas réagir ?
Direction l’Apple store pour le faire échanger pour un faux problème ?

Je suis assez maniaque moi aussi, mais à pas à ce point et heureusement.

Je ne voudrai pas être à ta place !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Manoroth73
C’est pas un peu exagéré ?

Il n’y a rien d’anormal à ça. Si tu veux que ton iPhone reste dans un état neuf, remet le dans sa boîte sinon tu vas te prendre la tête pour chaque petit problème esthétique qu’il va avoir au cour de son utilisation.

Imagine quand tu vois découvrir qu’il a une petite rayure sur l’écran ou ailleurs, comment tu vas réagir ?
Direction l’Apple store pour le faire échanger pour un faux problème ?

Je suis assez maniaque moi aussi, mais à pas à ce point et heureusement.

Je ne voudrai pas être à ta place !

Je suis d’accord avec toi, c’est normal qu’il y ait des poussières à cet endroit ...
Faut pas pousser quand même :)
 
Oui il y en a qui devrait acheter des portables à 100 balles
au moins ils retrouveraient le sommeil...
 
C’est pas un peu exagéré ?

Il n’y a rien d’anormal à ça. Si tu veux que ton iPhone reste dans un état neuf, remet le dans sa boîte sinon tu vas te prendre la tête pour chaque petit problème esthétique qu’il va avoir au cour de son utilisation.

Imagine quand tu vois découvrir qu’il a une petite rayure sur l’écran ou ailleurs, comment tu vas réagir ?
Direction l’Apple store pour le faire échanger pour un faux problème ?

Je suis assez maniaque moi aussi, mais à pas à ce point et heureusement.

Je ne voudrai pas être à ta place !

J’avoue pas mal ton raisonnement on ne doit pas pousser le chemin trop loin mais bon j’suis pas là pour me faire remettre a ma place juste une astuce mais exactement que ton astuce de pas être trop maniaque peut être prise en compte !

Une petite photo si vous voulez trop de poussière qui apparaisse avec le flash :)
 

Fichiers joints

  • 30F0DF2C-4B18-4D9B-AABA-C04D10F2FF62.jpeg
    30F0DF2C-4B18-4D9B-AABA-C04D10F2FF62.jpeg
    106,9 KB · Affichages: 2 944
Moi je nettoie mon X avec une serviette microfibre 2 à 3 fois par jour et je ne le mets que dans les poches de veste intérieur avec le HP orienté vers le haut.
Je ne vous parle pas des nettoyages hebdomadaires [emoji23]

PS : Je suis très maniaque
 
  • J’aime
Réactions: lilishad et Lutaro
Moi je nettoie mon X avec une serviette microfibre 2 à 3 fois par jour et je ne le mets que dans les poches de veste intérieur avec le HP orienté vers le haut.
Je ne vous parle pas des nettoyages hebdomadaires [emoji23]

PS : Je suis très maniaque

Tu utilises une coque un truc comme ça ? Avec ?
 
Je nettoie mes AirPods avec de la patafix et je vous assure quand c’est sans risque et très efficace.
Faites une recherche google si besoin.