iPhone

fdrom

Membre confirmé
31 Janvier 2012
53
1
22 Juillet 2015
Possesseur d’un iPhone 5 depuis février avec un abonnement « Open Play 3 Go avec mobile », depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet

J'ai le message suivant:"Safari ne peut ouvrir la page car votre iPhone n'est pas connecté à internet".
Que dois-je faire pour retrouver ma connexion internet ?

Merci par avance .

D.R.
 
Essaye de réinitialiser les réglages réseaux ( régalages général et réinitialiser tout en bas ), ou restaure comme iPhone neuf si ca ne marche pas
Si aucune des 2 solutions appelle Orange
Ps: t'as acheté un iPhone 5 chez Orange en février 2015 ???? C'est un reconditionné non ?
 
Si ça recommence tu peux aller dans Réglage>WIFI et vérifier si le wifi est bien connecter
fdrom a pourtant bien précisé qu'en WIFI ça fonctionne !

Je penche également pour un souci de réglage au niveau de l'opérateur, à vérifier avec lui.