Iphone4: gros bug applications après MAJ 4.3.2

groovyjoh

Membre confirmé
29 Juillet 2008
23
0
Hello à tous,

je viens de faire la mise à jour du logiciel Iphone 4 (passage de la version 4.2 à 4.3.2 ) par Itunes, et là, gros gros bug!

toutes les applications qui ne sont pas d'origine sur l' iphone (donc achetées par app store...jeux, agenda, facebook...) ne s'ouvre plus: la fenetre tente de s'ouvrir, puis ecran noir de 0,5sec, et je reviens au "bureau" iphone.

de quoi cela vient?
Y'a t il quelque chose à faire?

HELLLPPPP!!!!

Bonjour,
J'ai eu exactement le meme problème et j'ai trouvé la solution,
Pour pouvoir utiliser les applications telecharger avant la mise a jour 4.3.2 il faut aller dans l'app Store puis telecharger une application (gratuite de preference ;) ) et les application refonctionneront .
Voilà.

Idem pour moi, impossible depuis la mise à jour de lancer une application!!

j'ai essayé d'en télécharger une mais rien n'y fait, l'icone ne veut pas se télécharger et reste grise avec marquée "en attente"...

si quelqu'un à une solution??

Bonjour,

C'est à dire ue vous déconséillez pour le moment de télécharger la 4.3.2 à ceux qui ne l'ont pas encore fait?

(j'en suis à la 4.3, pas encore installé la 4.3.1)

Merci à vous,

Colbo

Salu à tous

Alors je confirme , les applis ne s'ouvraient plus non plus après la mise à jour de mon iphone4 de la version v4.3.3 , il suffit de retélécharger une appli et les autres remarchent.
c'est quoi ce bug ???? étonnant qu'il ne soit pas encore résolu car je vois que les 1ers bugs apparaissent déjà sur des mises à jour de programmes antérieurs