Iphoto inaccessible

nanael03

Membre confirmé
15 Mars 2009
47
0
71
Bonjour à tous (Max OSX 10.5.6)

j'ai besoin de votre aide, je n'ai plus accès à Iphoto j'ai toujours un message d'erreur comme :

Process: iPhoto [392]
Path: /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto
Identifier: com.apple.iPhoto
Version: ??? (???)
Build Info: iPhotoProject-4240000~8
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [78]

Date/Time: 2010-07-25 21:23:10.310 +0200
OS Version: Mac OS X 10.5.6 (9G66)
Report Version: 6

Exception Type: EXC_BREAKPOINT (SIGTRAP)
Exception Codes: 0x0000000000000002, 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0

Dyld Error Message:
Symbol not found: _ILiPhotoShowTrashAlbumAttributeKey
Referenced from: /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto
Expected in: /System/Library/PrivateFrameworks/iLifeMediaBrowser.framework/Versions/A/iLifeMediaBrowser

Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance

Dyld Error Message:
Symbol not found: _ILiPhotoShowTrashAlbumAttributeKey
Referenced from: /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto
Expected in: /System/Library/PrivateFrameworks/iLifeMediaBrowser.framework/Versions/A/iLifeMediaBrowser
Est-ce que tu as bricolé quelque chose dans ton installation de iLife ? Parce que manifestement le framework iLifeMediaBrowser n'est plus en phase avec ta version de iPhoto. :siffle:

Bonsoir

Nom la seule chose c'est ayant perdu safari deux jours avant j'ai remis le disque d'installation leopart et j'ai relancer l'installation, j'ai donc récupérer safari tout semblais fonctionner parfaitement bien qu'un moment j'ai eu un message comme votre disque de démarage est presque plein veuillez effacer des fichiers mais depuis tout va bien sauf iphoto

Merci pour votre aide

Si tu as fait des mises à jour de iLife depuis ta première installation de Leopard (ou l'achat de ta machine), essaie de les repasser. Ou refait une install de iLife.

Bonjour

J'ai encore une petite question parfois quand je clique sur une photo j'ai une image noire avec un point d'interrogation et impossible de voir l'image, que puis-je faire pour visionner ces photos dont j'ai besoin.

merci d'avance

Bonjour

J'ai encore une petite question parfois quand je clique sur une photo j'ai une image noire avec un point d'interrogation et impossible de voir l'image, que puis-je faire pour visionner ces photos dont j'ai besoin.

merci d'avance
Retrouver l'original… Le point d'interrogation veut dire qu'iPhoto ne trouve pas la photo à afficher