iphoto : reconnaissance visage

clipsy

Membre enregistré
18 Septembre 2010
1
0
Bonjour,

je suis utilisateur débutant de iphoto 09 version 8 1 2 et j'ai un petit problème de reconnaissance de visage :

Sur une photo d'un évènement, il donne le dernier nom saisi à tous les visages de la photo.

si quelqu'un a une solution

merci d'avance de votre aide.

Bonjour,
Sur une photo d'un évènement, il donne le dernier nom saisi à tous les visages de la photo.
Ils avaient peut-être tous mis le même masque ??? Blague à part, est-ce sur une seule photo? Combien de noms as-tu déjà rentrés dans ta base? J'ai déjà eu un problème, où la même personne, toujours la même (une mariée, blonde) ne semblait décidément pas vouloir être reconnue par le logiciel de reconnaissance; il n'y avait rien à faire, elle était affublée de n'importe quel nom!! A chaque photo où elle apparaissait, j'ai dû manuellement lui redonner son vrai nom. Rassemble ton courage, et mets-toi à la tâche!! J'ai aussi parfois un visage semblant être reconnu sur un objet (ou autre chose) dans la photo??? Mystère??? Tout doit se faire avec "Editer", je crois: "Est-ce bien Untel...?" Accepte, ou n'accepte pas. Je me demande si cette confusion n'est pas due à la pauvreté des pixels, à l'éclairage, à l'éloignement ou à autre chose qui m'échappe?? Je n'ai pas encore été voir à "Aide", peut-être de ce côté-là...