Ipod 2G 3G ?? (arnaque)

Infinity48

Membre confirmé
1 Juillet 2009
22
0
Loiret
Bonjour,

J'aimerai vous posez une question que veut dire "génération précédente" pour les ipods ? Je pense que c'est le génération qui précède celle qui vient de sortir si oui. Mon problème est que :

Je viens de m'acheter un ipod touch sur le refurb où il y avait marquer "génération précédente" (donc un ipod touch 3G logiquement) et à ma grande surprise je viens de me rendre compte que mon ipod est un 2G !! Aucune confusion de ma part car lors de ma commande il y avait un ipod touch où il y avait bien marquer 2G !

Si non pourquoi y a t-il marqué génération précédente au lieu de 2G ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h52 ----------

j'ai trouvé la réponse : l'application en question "Battery" me dit que je suis en 2G je ne sais pas pourquoi ! Comment savoir si c'est un 2G ou un 3G le bluetooth le 2G n'en a pas !

Mais moi je l'ai donc c'est un 3G !

Le 2G et le 3G ont tous les deux le Bluetooth.

Si c'est un 8GB, ou un 16GB, tu as de grandes chances que ce soit un 2G.
si c'est un 3G tu as le contrôle vocal si tu appuies sur le bouton central plusieures secondes, tu as également des écouteurs avec micro fournis dans la boite. Son num. de série commence par MC.

J'espere t'avoir éclairé,
Cordialement

mon numéro commence pas MC, je n'ai pas d'écouteurs avec micro et télécommande, et la commande vocale n'est pas présente et c'est un 8GO!

Donc ça veut dire que je me suis fait rouleur ? Vue que génération précédente veut dire 3G ??

Bon c'est bien un 2G j'ai appelé Apple ils me disent que le 3G 8go n'existe pas et qu'il y a une faute d'énoncé sur le refurb ! Donc le gentil monsieur au bout du fil ma donner 40 euros de réduction sur un 4G et le remboursement (avec renvoi) du 2G !