IPOD 3ème génération 20go

Salut,

tu peux tenter de passer ton iPod en mode disque (voir la fin de l'article).

Ensuite, tu le branches sur ton ordinateur et tu fais une restauration dans iTunes.

@+
iota

Passer en mode disque ne fonctionne pas, l'ipod n'est tjs pas reconnu par l'ordi.
Peut-être tjs ce problème de cable pourtant j'en ai acheté un ( non pas comme celui sur la photo) mais qui est censé etre compatible IPOD 3ème génération. concernant le cable que l on m avait conseillé d'acheter je ne le trouve pas en magasin.
Ms je ne comprends qd meme pas prquoi le cable USB du 5G n'est pas compatible, ca n'est qd meme une prise dock connector et une USB.

Salut,

l'iPod apparaît bien comme disque dur quand tu le connectes à ton ordinateur ?

@+
iota

Rien n apparait tt simplement " juste périphérique USB non reconnu" et sur mon ipod rien ne change.

A mon avis c'est encore un probleme de cable

Le double câble sert en usb pour la copie des fichiers et en firewire pour l'alimentation électrique, je crois qu'il est indispensable. :(

Le double câble sert en usb pour la copie des fichiers et en firewire pour l'alimentation électrique, je crois qu'il est indispensable. :(
Il marche également pour le transfert en firewire.

@+
iota

Nouvelle question alors:p

Ce cable firewire fonctionnera si je mets un adaptateur firewire USB pour le brancher sur mon portable...

Encore une fois merci pour tout

J'ai presque le même problème que "AG041196"
J'ai un Ipod 3g 20Go, Il n'est pas vue sous Itunes 8 et Windows me dit USB non reconnue quand je le branche, mais il apparait dans le poste de travail comme un disque dur quelconque, mais si j'ai le malheureux de cliquer dessus ça me plante l'explorer..

J'arrive à le rebooter et à passer en mode disque manuellement mais je ne vois pas trop à quoi ça me sert...