iPod au SAV

BigBrowser

Membre actif
17 Mai 2002
455
0
Visiter le site
Je dois envoyer mon iPod au SAV sous garantie:
- il ne monte plus
- plus aucun morceau accessible (ni liste, ni écoute)
- dès que je l'allume, j'ai un curseur avec une loupe qui tourne indéfiniement et fait chauffer la bêêête.

Problèmes:
1- Je l'ai acheté sur AppleStore et je n'arrive pas à repérer sur le site comment procéder
2- Savez-vous combien de temps ça prend pour réparer ça ne plein mpois de luillet canucilaire ?

Merci de votre aide.

as tu tenté de restaurer l'ipod (réglages d'origines) puis remettre à jour avec la version la plus récente?

programme de mise à jour de l'ipod dans applis/utilitaires.

évidement s'il ne monte plus c'est difficile. oups.
frown.gif
crazy.gif
frown.gif

c'est quoi indéfiniment? parce que l'examen du disque (signification de l'icone avec la loupe) prend tout de même un certain temps chez moi ... et je n'ai qu'un 5 Go !

sony_cmdj6 a dit:
c'est quoi indéfiniment? parce que l'examen du disque (signification de l'icone avec la loupe) prend tout de même un certain temps chez moi ... et je n'ai qu'un 5 Go !

je n'ai pas ce probleme sur un 5go, c'est peut etre dut a une fragmentation excessive.
dans ce cas, reset complet avec l'utilitaire de mise à jour, et nouvelle synchro de itunes
wink.gif

c'est ce que je propose 3 posts plus haut, mais si l'ipod ne monte pas???
confused.gif

ce n'est pas un "problème" puisque moi j'ai déclenché l'opération volontairement... mais ça a duré un moment

je l'ai fait car l'iPod redémarrait sans cesse à intervalle régulier

je sais pas si ça se fait de mettre un lien vers un autre forum mais ceci pourra peut-être t'aider...
forum macbidouille

BigBrowser a dit:
Je dois envoyer mon iPod au SAV sous garantie:
- il ne monte plus
- plus aucun morceau accessible (ni liste, ni écoute)
- dès que je l'allume, j'ai un curseur avec une loupe qui tourne indéfiniement et fait chauffer la bêêête.

Problèmes:
1- Je l'ai acheté sur AppleStore et je n'arrive pas à repérer sur le site comment procéder
2- Savez-vous combien de temps ça prend pour réparer ça ne plein mpois de luillet canucilaire ?

Merci de votre aide.

une seul reponse : http://depot.info.apple.com/ ne pas oublier de vider ses cookies et son cache avant
zen.gif