iPod bloqué ! [sujet unique]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Bonjour à tous,

Mon Ipod Shuffle (1G 2ème génération) est bloqué depuis ce week end et je n'arrive pas à y changer quoi que ce soit (à mon grand malheur).

Il ne répond plus à rien, les LED ne s'allume plus, il n'est pas reconnu par mon ordinateur mais n'a pourtant subi aucune chute et est toujours à l'abri dans sa petit coque en plastique. Qu'est ce que je peux faire pour essayer de le rallumer svp.
 
Salut à tous,
Mon ipod aussi bug, et notement depuis que je met des films dessus.
Pas moyen de les lire il bug systematiquement.
Qlq sait-il quoi faire ?
L'astuce menu-bouton central c'est genial mais voila, j'aimerais bien lire mes films aussi !

---------- Nouveau message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

Pour repondre a ta question , appuie sur menu et le bouton central simultanement pendant environ 1o secondes, une pomme apparaitra et ton ipod se redemarrera.
Ca arrive aussi au mien.
J'espere que ca va t'aider !
 
salut tlm...
voila j'ai un probleme avec mon ipod 30G video...
hier je l'ai branché a mon ibook G4 et j'ai oublié de le deconnecter avant de le debrancher...
du coup il est resté bloqué...
j'ai fait au moins 10 reset (menu et touche centrale) rien n'y fait...
il n'est meme plus reconnu par mon ordi...
SOS!!!!!!!!
 
Bonjour

l'ipod touch de ma femme s'est bloque suite a une manip de notre fils de 3 ans qui a clique sur plusieurs icone tres rapidement.
bloquage: au debut ecran avec la pomme, maintenant ecran de connection a itunes en permanence

precisions: ipod "vieux" de 1 an et 1/2, non jailbreake, pas tombe

j'ai essaye de restaurer a partir d'itunes mais rien n'y fait: erreur 21 son mon ibook et 1604 sur mon pc.
j'ai suivi les differentes etapes de http://support.apple.com/kb/TS1275?viewlocale=fr_FR?error=1604

le mieux que j'ai pu faire c'est, avec une restauration en creant un nouveau compte sur mon mac, la restauration lance le telechargement de la v2.2.1 mais celle ci n'est jamais transferee sur l'ipod. l'incone de l'ipod disparait meme dans itunes avant ou a la fin du telechargement. si je le deconnecte puis reconnecte, il me dit qu'il faut le restaurer, ce que je fais mais ça plante comme avant.

Est ce que je peux encore faire quelque chose pour le sauver?

Merci d'avance

kaiser
 
Bonjour, en fait je ne réponds à aucune question mais n'étant pas très douée, je n'ai pas touvé où poser ma question. Visiblement il y a pas mal de problèmes avec les connexions de l'IPod. Moi je branche mon IPod sur mon Mac Book et il ouvre IPhoto et non ITunes. Je ne sais quoi faire. Un peu d'aide me rendrai service. Merci
 
J'imagine que c'est mort pour mon iPod, mais tentons tout de même le coup.

Mon iPod 3G (début 2003) reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté de le passer en mode disque. Il monte bien dans iTunes. Mais ensuite, lorsque je le déconnecte après l'avoir restauré, la pomme revient, et il ne monte plus dans iTunes.
 
bonjour, je vien d'acheter un i pod nano 4 giga en occasion et je n'arrive pas à le faire marcher: j'ai pu transférer des musiques à l'intérieur, l'ordi le reconnait, il s'allume pour me montrer qu'il se connecte à l'ordi, mais une fois débranché il ne rep plus. je reste appuyé sur nimporte quelle touche il ne sallume pas, le débloquage par touche centrale et menu ne marche pas.
je pense que le problème vient de la batterie, est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver et comment on la change?
je suis désespérée help me please!!!!
 
bonjour, je vien d'acheter un i pod nano 4 giga en occasion et je n'arrive pas à le faire marcher: j'ai pu transférer des musiques à l'intérieur, l'ordi le reconnait, il s'allume pour me montrer qu'il se connecte à l'ordi, mais une fois débranché il ne rep plus. je reste appuyé sur nimporte quelle touche il ne sallume pas, le débloquage par touche centrale et menu ne marche pas.
je pense que le problème vient de la batterie, est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver et comment on la change?
je suis désespérée help me please!!!!


Peut-être qu'il est déchargé, tu as essayé de le laisser connecter 20 minutes - 1 heure, pour voir?
 
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum :).Je ne suis pas une adepte des forum,veuillez m'excuser si je ne n'est pas posé ma question dans la bonne rubrique ou encore si elle a déjà était posé.

j'ai un ipod shuffle tout marché très bien jusqu'au moment ou mon ordinateur à planté. J'ai du tout réinstaller sauf que je n'ai pas réussi à installer Itunes, j'ai alors essayée de brancher mon ipod sur un autre logiciel similaire mais celui-ci m'indique que mon ipod est bloqué itunes.

ma question serait donc comment débloquer mon ipod d'itunes?

merci de me répondre :)
 
La solution est de réinstaller correctement iTunes. Tu es sur PC, il doit y avoir des pré-requis comme la présence de Quicktime pour que iTunes s'installe, regarde là :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/iTunes,0301-282.html

Configuration Windows requise
PC avec processeur Intel ou AMD cadencé à 1 GHz
Résolution d'écran de 1 024 x 768 pixels (ou supérieure)
La lecture de vidéos achetées sur l'iTunes Store nécessite un processeur Intel Pentium D ou plus rapide
512 Mo de RAM ; 1 Go requis pour lire les vidéos en qualité HD
Carte vidéo compatible DirectX 9.0 avec 32 Mo de RAM vidéo ; 64 Mo recommandés
Carte audio compatible QuickTime
Connexion Internet haut débit pour utiliser l'iTunes Store
Enregistreur de CD ou DVD compatible iTunes pour créer des CD audio, des CD de fichiers MP3 ou des CD ou DVD de sauvegarde
Logiciel Windows
Windows XP Service Pack 2 (ou version ultérieure) ou éditions 32 bits de Windows Vista
Les éditions 64 bits de Windows Vista nécessitent le programme d'installation 64 bits d'iTunes 8
QuickTime 7.5.5 (ou version ultérieure) requis (fourni)
200 Mo d'espace disque disponible
La prise en charge du lecteur d'écran nécessite Window-Eyes 7.0 (ou version ultérieure) ; pour plus d'informations sur l'accessibilité dans iTunes, consultez les pages www.apple.com/fr/accessibility.
 
bonjour a tous,
je viens de formater mon IPOD de 30GB depuis je ne peux plus lire les infos quand je le branche a mon PC. En fait, rien ne me montre que c'est connecte car le lecteur n'apparait pas sur "My computer"

y a t il quelq1 ici que peut m'aider?

je vous en remercie
 
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un problème avec mon iPod Classic 80Gb, quand je le branche, iTunes (Mac) affiche ce message:
errorsm8.jpg


Je peut synchro quelque musique en fessant une synchro manuelle et en sélectionen que certain albums mais au bout d'un moment mon ordi Freeze et réaffiche le message. J'ai restaurer l'iPod 2 fois mais rien y fait, en revanche je peut synchroniser mes photos... Donc voila si qqn a déjà eu le même problème pourrait m'aider.
cher amis j'ai le même soucis, je dispose d'un ipod classic noir 80gb je le branche sur mon itunes je synchronise et au bout d'environ 400 musique voir plus il se bloque complètement, mon mac freeze et je ne peux plus rien faire sur l'ipod je ne peux même pas l'éjecter se qui fait que je suis obliger de débrancher mon ipod "à la rache" et ensuite le message s'affiche echec de la tentative de copie sur se disque lecture et écritures impossible je suis même allé dans les informations du iPod et mis tout les réglage en lecture et écriture mais ça ne marche pas je comprend vraiment pas. HELP HELP HELP
 
Je suis un tantinet désespéré...
L'ipod 3G de ma douce a perdu tout son contenu, il apparait sur le bureau mais Itunes ne le voit pas... Rien n'y a fait : bouton central+Menu, puis mode disque.. tout ce que j'ai pu trouver... Rien et à intervalle régulier un message m'informe que le "disque ipod" n'est pas réparable"... désespéré après lecture sur le site d'Apple je vais sur utilitaire de disque, je tente une réparation, impossible... problème de noeuds... Je formate.

Du coup l'ipod est reconnu par itunes, je restaure depuis itunes et après copie des musiques lorsque je sélectionne l'ipod sur itunes il affiche la liste mais grisée puis d'un coup l'ipod disparait de itunes... puis revient, et rebelotte disparait, non stop... si je regarde l'ipod 0 musique, 0 photo... etc et 0 Ko dispo...

Une idée ? c'est foutu ? Si c'est le cas je suis un peu dépité, un ipod à la durée de vie d'un PC de grande surface...
 
Bonsoir et bonne année à tous, qu'elle vous soit douce.

Je n'ai malheureusement pas de réponse à vos soucis mais plutôt je viens rajouter un nouveau problème.

Mon ipod nano (2004)était sur sa station logitec, il s'est arrêté soudainement.
Depuis j'ai tenté de le redémarrer, rien n'y fait. J'ai joué avec menu et bouton central jusqu'à ce qu'une figurine en forme d'ipod apparaisse. Le petit ipod en figurine fait la grimace et sur son côté droit se dresse le panneau attention !
Branché à mon mac, il n'est plus reconnu, ni dans itunes ni sur le bureau. Si je lance le logiciel de restauration, rien, il me demande de connecter un ipod ... mais c'est déjà fait. Lorsque la figurine disparaît, j'ai un message "please wait very low battery" avec le dessin d'une grosse pile au dessus. Et poutant la battery est full, l'ipod était sur une station qui fait recharge.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour a tous, :(
J'ai recu mon iPod nano chromatique vidéo il y 1 jour.

Je l'ai branché a mon ordi qui l'a reconnu : j'ai fait synchroniser mais une fois débranché l'iPod ne contient AUCUNE chasons !
J'ai répété l'opération plusieurs fois; apres j'ai fait RESTAURER et la mon iPod c'est éteint, alors je l'ai débranché puis rebranché et iTunes me dit : "un iPod est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter a nouveau, puis réessayer. Une erreur inconue s'est produite (2005)" :( :affraid:

REPONDEZ VITE JE VOUS EN SUPPLIE !!!

Merci
 
Hello,

Je ne sais pas si tu as résolu ton pb, Carolee.
J'ai eu la même chose hier soir, même message d'erreur. Je suis allé chercher des info sur ce fil, sans succès (appui simultané sur les touches allumage et home, etc.).

J'ai résolu le pb en connectant mon iPod Touch sur un autre Mac et en restaurant depuis l'autre Mac.

Comme mes bibliothèques iTunes ne sont pas synchro, j'ai dû refaire la synchro sur ma machine mais bon, l'essentiel est que j'ai récupéré mon iPod fonctionnel !
 
ton truc de cliquer sur en haut et en bat ne marche t`aurais tu un autre truc parce que moi mon ipos quand je le connecte a mon pc il ne reagit pas c`est bizzare :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 01h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h13 ----------

dsl mais ton truc ne marche pas s.vp tu pourra m`aider parce que mon ipod de 30 g ne marche po je le branche a mon pc et il ne reagis pas si t`a la reponce ou quelqu`un d`autre a la reponce aller sur mon msn [email protected]

:zen:
 
bjr,
impossible de recharger ni meme visualiser mon ipod dans itunes... celui-ci reste allumé sans plus rien faire qqun peut-il me venir en aide ?
merci
 
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum à la recherche d'une réponse, j'ai constaté ne pas être le seul à avoir rencontré le même problème que moi... Mais aucune réponse n'a été fournie !
Aussi, je tente de relancer la question :

Hier après-midi, mon ipod fonctionnait normalement (ipod classique 80Go - 5e generation - datant de 2007).
Quelques minutes plus tard, je veux le connecter à mon ordi et je constate alors qu'il est éteint. Impossible de le rallumer.
1/ Je pense que la batterie est vide et je le connecte pour qu'il se recharge via le port usb : aucune réaction. Non seulement il ne se charge pas, mais en plus, il n'est pas détecté (pas même le moindre message au sujet d'un éventuel appareil inconnu). Je tente sur un autre ordi : pas mieux.
2/ Je le branche sur le secteur: rien.
3/ Je teste la connectique avec mon iphone : avec lui, ca marche normalement, donc le pb ne vient pas de là.
4/ Après recherche sur le net, je tente la procédure des 5 R selon Apple, y compris de multiples tentative en touchant simultanément Menu+ bouton central / Menu+play / Bouton central + play (j'ai testé toutes les combinaisons, sans puis avec alimentation de l'ipod).

Selon certains, si c'est la batterie qui était hs, l'appareil peut ressusciter après 30 minutes de recharge dans un semblant de coma...
Le miracle n'a pas eu lieu !

Depuis, j'attends à l'inverse une décharge totale de l'ipod, en gardant l'espoir d'une réaction lors de la prochaine connexion.

En regardant les sites des réparateurs, je vois que ce peut-être dû à la batterie qui aurait rendu l'âme. Mais est-ce possible sans signe annonciateur puisque jusque là, ça marchait comme au premier jour ?
Autre piste : la carte mère. Mais j'y connais rien, alors je ne sais pas s'il est possible qu'elle meure aussi subitement, quelques minutes après la dernière utilisation.


Si vous avez une réponse, un conseil de manip ou même un tuyau pour le faire réparer pas trop cher (je suis sur Paris), je suis preneur.
Merci par avance
 
Salut a tous,

j'ai acheté un ipod nano hier et je l'ai mis a recharger toute la nuit le truc qui ne fallait pas faire je le sais mais maintenant il ne s'allume plus y a t-il un moyen pour le rallumer ou il est mot ??? :s