IPOD et vidéos

Fraise des bois

Membre confirmé
14 Février 2010
12
0
Haute Savoie
Bonjour,

J'ai un Ipod nano (génération avant le touch). Je m'en sers aussi comme enregistreur de vidéos. Or, aujourd'hui, je souhaiterais effacer ces vidéos de mon IPod. Or, je ne sais pas comment faire... :D. Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur la manipulation à effectuer pour les effacer.

J'ai déjà essayé via Itunes, je n'ai pas trouvé :rateau:

Merci à tous !
 
Dans iTunes, une fois l'iPod raccordé, il faut en gérer le contenu manuellement : on y accède en cliquant justement sur le bouton "iPod", de là tu peux accéder aux menus. Celui qui t'intéresse devrait être "photos". Cocher la case "synchroniser les photos" mais pas "inclure les vidéos". Du coup elles devraient toutes disparaître.
 
Eurêka !!! J'ai trouvé !! En fait, avec un peu de patience et de réflexion on y arrive. Je veux dire par là, qu'il n'ai pas nécessaire de passer par Itunes, et de toute façon ça ne marche pas.

Je m'explique : il faut choisir les vidéos sur son Ipod et ensuite rester appuyer sur le bouton centrale jusqu'à ce que s'affiche un menu "supprimer, supprimer tout, etc".

Et voili voilou comme s'y prendre !!!

Merci cependant à Average Joe qui a pris du temps pour me répondre!

MERCI !!! :up:
 
Tiens c'est amusant, j'ai acheté un nano 5G aujourd'hui et la jeune fille qui me l'a vendu avait laissé ses vidéos dessus. J'ai passé un petit moment à chercher comment les supprimer moi aussi...

Juste une petite précision : il faut entrer dans le menu vidéos, choisir le dossier de celles de la camera, sélectionner le jour de la prise de vidéo, et sur l'écran où les vignettes des différentes vidéos sont présentes c'est là qu'on doit appuyer longtemps sur la touche centrale pour obtenir le menu de suppression.