IPOD Flash, le voila...

Et moi donc, tu crois que je suis productif aujourd'hui au boulot... :p :D

Je pense que ça va être pire à partir de 18h... :D
 
  • J’aime
Réactions: Sethi_b
C'est la journée du sans écran : le iMac sans écran... le iPod sans écran... pas de keynote restransmise sur mon écran... mais ou va le monde!!!!

Ca se trouve c'est comme l'iMac sans écran cet ipod : il faut le brancher aux ecrans externes VGA/DVI que les futurs switchers ont déja (et oui faut faire switcher) pour avoir les info sur les chansons!
 
tyler_d a dit:
ce que je ne comprend pas :


comment peut on envisager d'acheter un lecteur mp3 plus de 150 euros d'une taille de 1GO sans écran ???

là faut vraiment ne voir que par apple, parce que n'importe quel concurrent fait mieux !

240 morceaux sans rien voir sur le morceau ?

j'suis vraiment pas convaincu et j'aimerais que les futurs acheteurs potentiel argumentes plutot que "c'est apple = j'en veux un"

parce qu'à ce rythme le mac sans écran, j'ai peur du résultat ! (vont nous reservir la boule du tournesol ça serait pas étonnant !)

Salut,

Je ne suis pas directement interressé par le iPod flash (j'ai eu un mini a noel :rateau: ). Mais je pense que ce type d'appareil (s'il ne depasse pas 150 euro) a des atouts en sa faveur.

Son prix s'il est de 150 euro rendra la chose accesible a beaucoup plus de monde. Tout le monde ne peut pas depenser 2000 balles (en balles ca parait plus concret), soit le prix d'une tres bonne micro chaine, pour un baladeur.

Certes le mini n'est pas trop gros ou lourd mais j'avoue que j'envie un peu les gens dans la rue qui ont leur clef usb autour du cou. Je trouve en effet fastidieu (et peu discret) d'avoir a sortir l'iPod de sa poche (et de sa chausette dans mon cas precis) pour changer de piste. Oui je peux acheter une telecommande mais ca revient tres cher tout ces accesoires et ca fini par rendre l'iPod tres encombrant.

Toujours au niveau de l'encombrement il est agreable de pouvoir pluger directement une clef sur un port USB sans avoir a se trimballer un cable. Ca me gene de sortir mon iPod ("ouh le branleur avec son iPod mini") et son cable au taf pour recuperer un pauvre fichier, je suis certain qu'avec une clef je le ferai plus souvent et discretement sans meme y penser.

Vient maintenant la question de l'ecran, personellement j'utilise pour le moment mon iPod exclusivement en lecture aleatoire et quand une piste ne me plait pas j'appui simplement sur le bouton suivant sans meme prendre la peine de naviguer dans les liste de lecture. La seule precaution etant de preparer ses liste de lecture proprement selon les envie du moment. On a tous nos periodes pendant lesquelles on va n'ecouter que 2 ou 3 artistes, pas la peine de se trainer l'equivalent de 800 cd pour n'ecouter qu'une dizaine de titres en se rendant au taf ou a l'ecole. L'ecran est donc utile mais pas indispensable.

Si on ne m'avait pas offert de iPod mini a noel je pense que je me serai contenté de cet iPod flash (meme si je ne l'ai toujours pas vu) sans aucun probleme étant donné mon utilisation actuelle. (J'ai d'ailleur failli m'acheter a plusieur reprise des clef mp3 mais je me suis retunu a cause des doutes que j'avais sur la compatibilité avec iTune) Le seul fein a plus long terme est la capacité car je pense me servir de plus en plus de mon iPod comme DD pour faire la navette entre le taf et la maison.

Waouhhou !!!! je crois que c'est mon plus long post sur MacG, j'espere ne pas vous avoir trop saoulé. :rateau: :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: ficelle et Sethi_b
PieWhy a dit:
Pffff c'est pas encore aujourd'hui que je vais étudier comme un fou :(
Pas de chance, j'ai eu exam ce matin, prochain samedi! Ca me laisse le temps de "glander" sur les forums avant le début de la Keynote!:rateau:
 
olidev a dit:
J'ai fait la même recherche et effectivement il dit que le nom de domaine est libre :confused:

Resultats de la recherche effectuée sur registrar.godaddy.com (visibles en remplissant le champ texte à droite).

Registrant:
dandi-design

San Francisco, California 94117
United States

Registered through: GoDaddy.com (http://www.godaddy.com)
Domain Name: IPOD-SHUFFLE.COM
Created on: 10-Jan-05
Expires on: 10-Jan-06
Last Updated on: 10-Jan-05