iPod/iMac - Les ractions aux annonces

iPantoufle a dit:
Heureusement que le secret du quadri_processeur dualcore ne s'evente pas aussi facilement...
Sérieusement, si le scoop d'ipod lounge se confirme, on aurra beaucoup attendu pour pas grand chose... Une semaine de spéculations où j'aurais mieux fait d'aller à la pêche.

Euh...pardon, l'annonce d'un iTunes Movie Store pour 2006, c'est pas grand chose ?:rolleyes:

AH!!! Enfin, depuis le temps que je l'attendais! Des menus plus grands! Quelle révolution...

- des lunettes 3d hd avec un ipod vidéo hd dvi
- quicktime pro gratuit pour tous (ou au moins le plein écran pour tous, pour que quicktime s'impose un peu plus comme logiciel de visualisation)
- imovie store et la boucle est bouclée : tous les logiciels apple permettront de vendre (iphoto = développements et albums, itunes = musique, imovie = films)
- écran holographique révolutionnaire
- plasma >30 pouces

franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire des ipods ? soit on en a déjà un, soit on en a pas besoin. sur les pocketpc on peut déjà visualiser des divx non recompressés pour pocket pc

à moins qu'apple sorte un vrai ordinateur de poche (depuis le temps que ça manque) concurrent de windows mobile, et point barre.

Cricri a dit:
Euh...pardon, l'annonce d'un iTunes Movie Store pour 2006, c'est pas grand chose ?:rolleyes:

Excuse moi mais pour ma part non ce n'est vraiment pas grand chose... Je n'utilise pas itune music store pour acheter un album (je préfère les cds, désolé) et je n'utiliserai pas le itunes video store pour voir des films (je préfère le cinéma ou les dvd, désolé encore). Donc ce n'est vraiment pas grand chose pour moi et je pense qu'on est pas mal dans ce cas là.

Par contre du nouveau coté hardware ce serait déjà plus plaisant... Mais là je pense qu'on peut toujours rever (à part un enième ipod).

Cekter a dit:
Excuse moi mais pour ma part non ce n'est vraiment pas grand chose... Je n'utilise pas itune music store pour acheter un album (je préfère les cds, désolé) et je n'utiliserai pas le itunes video store pour voir des films (je préfère le cinéma ou les dvd, désolé encore). Donc ce n'est vraiment pas grand chose pour moi et je pense qu'on est pas mal dans ce cas là.

Tout à fait d'accord perso j'utilise un iPod photo pour montere des photos MAIS sur une tv ... Alors la video... un film scotché 1h30 devant un si petit écran...

Enfin il y en a qui aime ... Ceci dit j'admirerais la prouesse technique .

Titanium