Ipod Nano offert -> Possible en France ?

Macbook

Membre confirmé
9 Juin 2006
46
1
Bonjour,

Je souhaiterais investir dans un Macbook prochainement, et étant étudiant, je cherchais si ce status pouvait me permettre d'obtenir des réductions.

Je suis tombé sur :
http://store.apple.com/1-800-MY-APP...wo/0.RSLID?mco=93D19870&nclm=BackToSchool2006

Apparament, Apple offre un ipod Nano pour l'achat d'un ordinateur (dont le Macbook), le problème c'est que je pense que cette offre n'est pas disponible pour nous, francais, car elle n'est pas sur le site apple.fr...

Pensez-vous qu'il y aurait tout de même possibilité de bénéficier de cette offre ? (même si l'on doit acheter un macbook avec clavier+OS en anglais).

---

Autre question : (si elle a déjà été posée sur le forum, je m'en excuse)

Je souhaites aussi acheter une "housse", sans payer trop cher, je veux quelque chose de simple, quel modèle du AppleStore serait plus approprié pour le Macbook 13" ? (Je veux éviter de prendre un housse trop grande)

En vous remerciant d'avance.
:)

Pour la deuxième partie de la question, j'ai trouvé le topic en question mais je n'arrive pas à éditer mon message.

Désolé :)

l'année dernière l'offre était passée sur le store français...
toutes les chances que ça se reproduise cette année
le problème c'est: quand?
(qui se rappelle quand c'était l'an dernier?

Dramis a dit:
Pourquoi ne pas appeller apple store et leur poser la question?

Parce qu'ils n'ont pas la réponse.
L'année dernière il y avait une offre de 150 euros de remise sur l'iPod, il y a deux ans c'était 200 euros.
Il suffit d'attendre les offres de rentrée.

un an après le dernier post, je repose la question.me souvenant pas si cette offre était d'actualité l'an dernier en france.
je vais surement vendre mon macbokk c2d pour acheter un imac et si je peux avoir 100€ sur un nano ca serait sympa!
vous savez s'il serait possible de profiter de cette offre en achetant l'imac en aoc?
c'est pas que je veuille abuser des offres mais bon....
meme si je pense pas qu'il soit possible de cumuler deux offres, sait-on jamais!

un an après le dernier post, je repose la question.me souvenant pas si cette offre était d'actualité l'an dernier en france.
je vais surement vendre mon macbokk c2d pour acheter un imac et si je peux avoir 100€ sur un nano ca serait sympa!
vous savez s'il serait possible de profiter de cette offre en achetant l'imac en aoc?
c'est pas que je veuille abuser des offres mais bon....
meme si je pense pas qu'il soit possible de cumuler deux offres, sait-on jamais!

Je me pose la même question, ayant revendu mon fidèle iBook G4 pour m'acheter le Macbook de base avec un DD de 120 Go et iWork 08 !
Ce serait bête de passer à côté d'un beau nano donc j'attends les offres de rentrée mais...quand ? :love:

Bonjour,

Je souhaiterais investir dans un Macbook prochainement, et étant étudiant, je cherchais si ce status pouvait me permettre d'obtenir des réductions.

Je suis tombé sur :
http://store.apple.com/1-800-MY-APP...wo/0.RSLID?mco=93D19870&nclm=BackToSchool2006

Apparament, Apple offre un ipod Nano pour l'achat d'un ordinateur (dont le Macbook), le problème c'est que je pense que cette offre n'est pas disponible pour nous, francais, car elle n'est pas sur le site apple.fr...

Pensez-vous qu'il y aurait tout de même possibilité de bénéficier de cette offre ? (même si l'on doit acheter un macbook avec clavier+OS en anglais).

---

Autre question : (si elle a déjà été posée sur le forum, je m'en excuse)

Je souhaites aussi acheter une "housse", sans payer trop cher, je veux quelque chose de simple, quel modèle du AppleStore serait plus approprié pour le Macbook 13" ? (Je veux éviter de prendre un housse trop grande)

En vous remerciant d'avance.
:)

Bonjour

J ai donc achete mon macbook ici aux usa, j ai profite de l offre etudiante grace a la carte de ma colloc. Si l idee te viens d acheter ici aux usa, comme l ont fait deux de mes copines FR, il te faut savoir qu il te faut une adresse aux usa, n importe qu elle adresse si tu connais qlq un, l adresse ne peux servir qu une fois.
Ensuite le moyen de paiement doit etre au meme nom que celui de la carte etudiante
Pour l ipod Nano a l epoque c etait le 2go qu il offrait mais tu pouvais prendre le 4go, en fait tu payes tout et ensuite il te renvois l equivalent du cout du Nano 2go par CHEQUE donc il te faut un compte aux usa pour encaisser le cheque, donc si tu n as pas de cpt, il faut bien que tu donne le nom de la personne qui doit recevoir le cheque pour qu il l encaisse et te rende ta monnaie.
C est tres complique, en gros mes deux copine, il y a qu une seule qui a reussit a aller au bout pcq elle est revenu faire un tour sur le sol Am.
Peut etre que l idee serait d attendre que les Store Fr te fasse cette offre

bonne journee