Ipod nano sans musique

manolo74

Membre enregistré
16 Octobre 2007
4
1
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 nano 8 go (4G) d'occasion, lorsque je le connecte sur itunes tout se passe bien, je peux télécharger mes morceaux préférés, le hic car il y a un hic c'est que lorsque j'éjecte l'ipod du mac celui-ci m'indique qu'il y a 0 morceaux dans "musique" ? et lorsque je le reconnecte, l'espace disque utilisée indique : capacité autre, comme si la musique s'était transformé en 1 autre fichier ???
J'ai eu beau restaurer à tout va mon ipod rien n'y fait, je sèche...je ne peux donc écouter aucun de mes morceaux !

Merci pour vos contributions,

Manolo

Que tes musiques soient dans ton dossier "Musiques" de itunes n'implique pas qu'elles soient dans le dossier de ton ipod. As-tu essayé de les y faire glisser ou synchronisation automatique. Au final tes musiques doivent être dans ton dossier "musique" ET dans celui de ton Ipod.

Ca t'aide?

Non désolé ça ne m'aide pas du tout, j'ai déjà essayé la synchro auto et le mode manuel, pour info je n'en suis pas à mon premier ipod, j'ai déjà un shuffle et j'ai eu 1 ipod classic 20 go et un ipod touch, mais là avec le nano je glisse la musique dedans depuis itunes, elle apparait bien sur mon ipod tant qu'il est connecté, mais dès que je l'éjecte la musique a disparu....???

Salut, ça sent le sav ... Doit y avoir un pb au niveau de la memoire flash non? :eek:

Et en synchronisant des listes de lecture, ça marche ?

Le glissé-déposé ne fonctionne plus sous Lion je crois.

Non désolé ça ne m'aide pas du tout, j'ai déjà essayé la synchro auto et le mode manuel, pour info je n'en suis pas à mon premier ipod, j'ai déjà un shuffle et j'ai eu 1 ipod classic 20 go et un ipod touch, mais là avec le nano je glisse la musique dedans depuis itunes, elle apparait bien sur mon ipod tant qu'il est connecté, mais dès que je l'éjecte la musique a disparu....???

Ok désolé de ne pouvoir t'aider je te pensais nouveau sur Ipod donc là je vois pas