iPod ne monte pas dans iTunes

j'ai le meme probleme... si quelqu'un a une solution...
Merci:up:
 
Avez-vous cherché sur internet pour ce genre de problème? Sinon Yu peiux téléphoner au service client d'Apple et si ton popod est encore sous garantie retourne ton popod à Apple
 
Tu as suivi toutes les étapes données par le support Apple ?
Si c'est le cas et que ton iPod ne fonctionne toujours pas, il faudrait contacté le SAV car ton iPod est en train de tomber en rade et qu'une réparation s'impose.
 
:mouais:

A quoi sert un forum alors ?

Sur le support Apple, je n'ai pas trouvé une réponse à mon problème ...

A aider les utilisateurs qui n'ont pas trouvés d'autres solutions.
Ce n'est pas un SAV, ce n'est pas un dûe, c'est une communauté. ;)
 
Euh tu as lu les messages ? :rolleyes:
Je t'ai donné le lien vers le support Apple et t'ai indiqué que si ça ne fonctionnait pas il faudrait voir le SAV.

Je l'avais déjà suivi le support ... je vais quand même réessayer ... néanmoins, contacter le SAV oui mais quels sont leurs tarifs pour réparer un iPod Shuffle ?
 
Tout dépend de la panne qu'ils vont détecter. Avant de le réparer si ton iPod n'est plus sous garantie ils doivent être obligés de te donner un devis pour que tu acceptes ou non la réparation (je pense, je n'ai jamais eu à faire au SAV).
Le plus simple est que tu les appelles, ils sauront de dire ce qu'il en est et qu'elle est la marche à suivre.
Bonne chance et tiens nous au courant. :up:
 
Tout dépend de la panne qu'ils vont détecter. Avant de le réparer si ton iPod n'est plus sous garantie ils doivent être obligés de te donner un devis pour que tu acceptes ou non la réparation (je pense, je n'ai jamais eu à faire au SAV).
Le plus simple est que tu les appelles, ils sauront de dire ce qu'il en est et qu'elle est la marche à suivre.
Bonne chance et tiens nous au courant. :up:

Je suis en train de suivre les étapes du support ... chose curieuse, après avoir réinstallé iTunes 7.7, quand j'introduis l'iPod Shuffle dans le PC, iTunes s'ouvre mais l'iPod ne monte pas ... :eek: