ipod ou ipod mini

dillinger

Membre confirmé
10 Juillet 2004
10
0
41
salut
je suis au bord de craquer pour le 20 go ou le mini, mais 2 choses me font beaucoup hesiter:
- L ipod mini me plait bcp mais l accessoire "micro" de belkin n'est pas compatible et il me serait tres utile...Pensez vous qu'il sera adapté au mini??
- Si le cas échéent je prenais le 20go n'aurais je pas la mauvaise surprise de vor a lapple expo2004 qu'un nouvo apparaisse avec + de capacité pour le meme prix

En gros me serait il profitable d'atttendre la rentree?

Merci à vous

Pour moi il reste une question à te poser : est-ce que tu es pressé de l'avoir ?
car tu sais surement que le mini n'est pas disponible avant 1-2 mois... c'est à dire à l'éventuelle mise à jour de la gamme iPod "normal".

-> si t'es pressé, prend le 20Go, il est déjà parfait!
sinon attends un peu, et d'ici là il y a des chances que le micro de belkin soit compatible avec le mini ;) ou que l'autre gamme soit m.à.j.

rien de révolutionnaire apparement :mouais: (tant mieux pour les propio des anciens ipods, ils seront pas dépassés lol ).
enfin, je suis qd meme bien content que le prix est baissé...(et l'autonomie a augmenté, nan ?)

sur, rien de révolutionnaire, mais si il hésitait entre un mini à 279 et un 20Go à 449E, avec la baisse de 100 euros et le gain net en autonomie, ya plus longtemps à hésiter...

Pour acheter le mini, c'est soit parce que 4 Go suffisent, soit parce que le design fait mouche..

Moi je prendrai les nouveaux surtout vu les prix annoncés

Moi je le trouve tj interessant: plus petit, moins fragile, type de disque dur différent

Plus petit: regarde les photos ou prends les deux en mains et tu verras
Mons fragile parce que entierement en Alu, moins sensibles au rayures etc..
Les disques durs embarqués dans les minis sont d'un autre format, je sais plus lequel

j'ai le ipod 15 gb il est simplement parfait... j'ai deja vu lpod mini au usa .. tenu en main ..le design est correct meme tres corect mais moins bien ... ensuite toutte les touche ne sont pas "sensorielle" (ommage) seul la roulette l'est ! aussi les bouton du bord bouge un peu lorsqu l'on apui dessus..;
en revanche sa taille est atrayante mais son annonce de prix est efrayante comparé au prix des 15 et 20 gb... voila
donc pour finir je pense que le "gros ipod" est plus atrayant de part sa taille de disque et par son prix lorsqu' on le compare au mini ipod... voila
bon choix !
toma