Ipod qui ne se charge pas

xtlink

Membre confirmé
14 Novembre 2009
13
0
Bonjour, je vien d'acheter un ipod nano(4G) 16 Go.

Je le déballe, le branche, l'enregistre et tout. Commence a mettre de la musique et le laisse se charger 3h comme dit.

Je le débranche et je pars avec. J'essaye de l'allumer rien à faire.

En rentrant chez moi, je le rebranche, il s'allume nickel. Des que je le débranche, il s'éteint.

J'ai réinitialisé l'ipod plusieurs fois avec Itunes mais rien n'y a fait.

Je suis désespéré

J'ai deux solutions soit il y a une solution qui existe pour regler le problème, soit je vais le ramener et me le faire échanger.

Si vous avez une solution pour évité de perdre mon temps a aller le ramener et tout.

Je vous en remercie d'avance.

Tu as déjà restauré l'iPhone plusieurs fois, sans que rien n'y fasse.
L'indicateur de batterie te dit qu'il est chargé à fond ? Sinon, essaie de la brancher directement sur une prise électrique, avec l'adaptateur secteur…

Et si rien n'y fait, tu en auras un neuf à la FNAC (si achat à la FNAC). Ou ils te l'échangeront. :)

Bon, il y a sûrement un petit problème, explique le au Store ou APR, et ils te le changeront ! =)
Enfin, quand je dis Store, ou PAR, c'est ton lieu d'achat que je veux sous-entendre ! ;)

Oki, tiens nous au courant ! :)

Soit je fais mal les choses, soit j'ai vraiment pas de chance.

Je le branche à l'ordinateur, je le synchronise tout bien.

Je l'ejecte et le laisse se charger toute la nuit.

Et la en me reveillant, je regarde toujours pas la prise au niveau de la batterie, j'ai toujours le petit éclair.

Je commence à me poser des grosses questions la.

C'est vraiment pas normal tout ça.

Voilà, j'avais branché l'ipod sur le secteur a chargé toute la journée de 7h à 18h27.

Il m'affiche toujours en charge.

Il m'affiche même pas qu'il est finis de chargé, je pense qu'il y a définitivement un gros problème.

c'est pas plutôt ton ordinateur (mac ou pc ?) qui a un port usb qui ne fournit pas beaucoup d'énergie pour le recharger ? :rose:

Pas si il l'a branché en secteur directement !

J'ai exactement le même probleme, j'ai fait échangé l'ipod mais ca me fait toujours pareil, l'ipod ne se recharge pas, que ca soit sur pc ou sur prise secteur...

Bah tu peux en rechanger…
J'ai changé 3 fois de Mighty Mouse avant d'en avoir une qui fonctionnait bien !

Comme l'iPod s'éteint, j'en doute…

Tiens nous au jus ! :)

Exactement la meme chose que les précédents bon ben ca sera que la 3ème fois que je vais aller le changer.

Je pense commencer à raller un bon pti coup.

t'es sur que c'est pas l'adaptateur secteur ou le cable ?

Oui écoute, ce sont tes câbles qui sont à jeter, ya pas d'autres raisons.

Oui écoute, ce sont tes câbles qui sont à jeter, ya pas d'autres raisons.

Oui, comme Macuserman, tu aurais du verifier tes cables avant ! C'est souvent une source de problème ! :-) Si tu veux en racheter, tu peux aller voir a la FNAC ou chez un vendeur d'electro ( " vendeur Apple agrée " )

Bonne nuit ;-)